Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sonores de la sirène intérieure ne fonctionne plus?

Bonjour,

J'ai un pack Home XL alarm avec une sirène intérieure, et les notifications sonores ne fonctionnent plus sur la sirène intérieure.

J'ai fait un diagnostic, l'appli ne voit aucun défaut.

J'ai essayé de ré-installé la sirène, ça ne change rien.

Lorsque je test la sirène:

  • "Activation de la protection" => Ne fonctionne plus
  • "Désactivation de la protection" => Ne fonctionne plus
  • "Mise en garde" => Ne fonctionne plus
  • "Sirène puissante" => Fonctionne toujours.

Les piles sont neuves et la réception radio est à barre complète. Le matériel a été acheté seulement cette année...

Je suis un peu à court d'idée c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Merci d'avance & joyeuses fêtes de fin d'années.

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D,

    Oui l'option notifications sonores est bien activée pour la sirène intérieure.

    Bonne journée.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    tout pareil pour moi après contact avec vos service plus de nouvelle

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page