Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry V.

Membre depuis le 07/11/2017

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet plus reconnu sur la Tahoma ?

    Bonjour, Depuis quelques temps je perds la reconnaissance des émetteurs IO Ma Tahoma est accessible mais les volets sont en erreur (sur l'appli comme sur le site SOMFY)...
    bruno
    bruno

    bruno

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    Thierry V.
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    Merci Jean-Luc, mais la box est au même endroit depuis 10 ans (dans un bureau à l'étage afin de couvrir jusqu'au bout du chemin) et rien n'a bougé dans la configuration de cette...
  • Volet plus reconnu sur la Tahoma ?

    Bonjour, Depuis quelques temps je perds la reconnaissance des émetteurs IO Ma Tahoma est accessible mais les volets sont en erreur (sur l'appli comme sur le site SOMFY)...
    bruno
    bruno

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    Génial Vanessa, j'étais devant, j'ai bien vu la synchro se faire, ne mise à jour sur l'application web et hop tout remarche.... ça pour du service rapide on ne peut pas faire...
  • Volet plus reconnu sur la Tahoma ?

    Bonjour, Depuis quelques temps je perds la reconnaissance des émetteurs IO Ma Tahoma est accessible mais les volets sont en erreur (sur l'appli comme sur le site SOMFY)...
    bruno
    bruno

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    Bonjour, j'ai exactement le même symptôme depuis hier matin, est-ce que quelqu'un vous a contacté ? c'est gênant car je gère toute la maison via des scénarios et tous les volets...
  • Désactivation de ma box ?

    Bonjour, j’attends depuis plusieurs jours la désactivation de ma box, car j'ai maintenant une V2 Pouvez-vous faire le nécessaire : 0204-9330-6126 Merci
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

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    Bonjour, quel est l'intérêt de passer à une box V2 ? Merci!
  • Faire évoluer son chauffage

    Bonjour, voici ma configuration de système de chauffage : 1 programmateur principal (1 seule zone) pour le rez de chaussée, chauffage au sol électrique. Dans chaque pièce un...
    Thierry V.
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    Thierry V.
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    C'est effectivement l'alternative la plus moins chère et plus rapide à mettre en oeuvre... je vais y refléchir. mais j'aimerai bien l'idée d'en plus que ça soit connecté à...
  • Faire évoluer son chauffage

    Bonjour, voici ma configuration de système de chauffage : 1 programmateur principal (1 seule zone) pour le rez de chaussée, chauffage au sol électrique. Dans chaque pièce un...
    Thierry V.
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    Merci pour votre réponse, si je comprends bien vous n'avez un retour que sur Tahoma et nul part ailleurs, donc plus d'internet = plus de connexion à vos radiateurs est-ce...
  • Pb d'accès à distance

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès (maintenant chez SFR fibre FTLA) après avoir upgradé ma centrale Protexiom. Avec l'ancienne centrale et l'ancienne box (ADSL...
    roland N.
    roland N.

    roland N.

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    Thierry V.
    Thierry V.

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    Ah par contre pardon je n'avais pas vu que vous passiez par une passerelle qui doit faire du dynamic dns (alarmesomfy.net) donc ça devrait passer. on est d'accord que depuis...
  • Pb d'accès à distance

    Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès (maintenant chez SFR fibre FTLA) après avoir upgradé ma centrale Protexiom. Avec l'ancienne centrale et l'ancienne box (ADSL...
    roland N.
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    Thierry V.
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    Bonjour, vous ne pouvez pas accéder à votre centrale avec l'adresse ip 192.168.x.x car c'est une adresse dite privée qui n'est pas connectable depuis autre chose qu'un réseau...
  • Radiateurs ATLANTIC regroupés et il faut mettre un ?

    Dans l'interface Android TAHOMA vous (SOMFY) avez décidé de regrouper les radiateurs (CF. PHOTO) POUR QUELS RAISONS SVP ? Puisqu'il est impossible d'ordonner depuis cette icone...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Thierry V.
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    Bonjour, c'est peut-être car tous les autres appareils identiques sont rassemblés pour être actionnés ensemble (lumières, stores etc...), donc le logiciel regroupe...
  • Google Home, Amazon Alexa, Siri, IFTTT ?

    Bonjour, quelle sont les évolutions de la part de Somfy par rapport à des acteurs majeurs qui abordent les environnements domotique de façon simple et efficace ? Sans API...
    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

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    Thierry V.
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    Apparemment pas sous Android, je ne vois pas dans la liste des appareils à ajouter à google home. Je me suis amusé avec IFTTT finalement c'est relativement facile d'ajouter des...
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