Bonjour,
J'ai des volets roulants réparti sur deux étages et je peux les commander (j'ai bien sûr une box TAHOMA)
avec mon Nest mini Google ce qui est très confortable...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse,
Oui j'ai renommé mes volets en mettant N1 pour l'étage, exemple N1 Bureau et N0 Cuisine. J'ai cependant un comportement qui n'est...
Bonjour, j’ai un souci avec mon badge dont j’ai changé la pile trois fois en 1 mois, il clignote tout seul sans raison, les piles se vident en quelques jours. J’ai desinstallé...
Bonjour Maud, (je mets mes réponses en majuscules ce n'est pas insultant ;-))
Vos questions et mes réponses :
Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile...
Bonjour, j’ai un souci avec mon badge dont j’ai changé la pile trois fois en 1 mois, il clignote tout seul sans raison, les piles se vident en quelques jours. J’ai desinstallé...
Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème que M Alex il y a deux ans. J'ai ce même comportement badge qui clignote tout seul, qui ne prend pas l'ordre immédiatement.
J'ai...
Bonjour,
J'ai l'impression que mon badge est défaillant. Acheté en début d'année. J'avais constaté un fonctionnement curieux du badge il clignotait tout seul rapidement mais...
Bonsoir,
Merci de votre aide Jacky, cela a parfaitement fonctionné, et est apparu suite à cette réinitialisation, dans mes équipements le cercle bleu avec le +, ce qui m'a...
Bonjour,
La caméra dysfonctionne dans la mesure où elle sonne en permanence dès que je la branche. J'ai eu beau désactiver la sirène, rien n'y fait ... Je suppose qu'elle est...
Bonjour Jacky,
Merci pour ta réponse et ton aide. Mais c'est à priori un problème local dans mon cas. Je branche le secteur et la sirène de la caméra sonne ....
Cordialement...
Bonjour,
La caméra dysfonctionne dans la mesure où elle sonne en permanence dès que je la branche. J'ai eu beau désactiver la sirène, rien n'y fait ... Je suppose qu'elle est...
Bonjour Maud,
Merci de votre action, par contre je ne comprends pas comment le fait de supprimer une adresse MAC puisse répondre à mon problème. Si vous pouviez m'éclairer sur...
Bonjour,
La caméra dysfonctionne dans la mesure où elle sonne en permanence dès que je la branche. J'ai eu beau désactiver la sirène, rien n'y fait ... Je suppose qu'elle est...
Bonjour,
La caméra dysfonctionne dans la mesure où elle sonne en permanence dès que je la branche. J'ai eu beau désactiver la sirène, rien n'y fait ... Je suppose qu'elle est...
Bonjour Maud,
Mon adresse MAC je la trouve ou exactement ? Il faut que je démonte la caméra ?
Merci de votre retour,
Cordialement
PS je ne suis pas chez moi en ce moment je...
Bonjour,
Je suis en cours de configuration et je n'ai plus accès pour ajouter les autres équipements. Sirène extérieur, caméra etc.... Tout s'est bien passé pourtant jusqu'à...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre l'application TAHOMA je tombe sur l'ecran favori. Je souhaiterai tomber sur l'écran équipement comme j'avais précédemment.
Merci de votre aide...