Bonjour,
J'ai des volets roulants réparti sur deux étages et je peux les commander (j'ai bien sûr une box TAHOMA)
avec mon Nest mini Google ce qui est très confortable...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse,
Oui j'ai renommé mes volets en mettant N1 pour l'étage, exemple N1 Bureau et N0 Cuisine. J'ai cependant un comportement qui n'est...
Bonjour,
J'ai l'impression que mon badge est défaillant. Acheté en début d'année. J'avais constaté un fonctionnement curieux du badge il clignotait tout seul rapidement mais...
Bonsoir,
Merci de votre aide Jacky, cela a parfaitement fonctionné, et est apparu suite à cette réinitialisation, dans mes équipements le cercle bleu avec le +, ce qui m'a...
Bonjour,
J'ai deux problèmes avec mes badges :
Problème 1
- j'en ai trois et un seul est vraiment détecté quand il est dans la maison.
Problème 2
Je laisse un badge dans...
Effectivement Guillaume, même non affecté le badge désactive l'alarme mais uniquement en appuyant sur le bouton.
Dans le cas de Didier j'ai compris que l'alarme se désactive...
Bonjour,
La caméra dysfonctionne dans la mesure où elle sonne en permanence dès que je la branche. J'ai eu beau désactiver la sirène, rien n'y fait ... Je suppose qu'elle est...
Didier,
Nous allons procéder au retour SAV de votre caméra si malgré la sonnerie vous n'arrivez pas à la réinstaller.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Bonjour,
Je suis en cours de configuration et je n'ai plus accès pour ajouter les autres équipements. Sirène extérieur, caméra etc.... Tout s'est bien passé pourtant jusqu'à...
Oui c'est bien ce qu'il faut faire pour ajouter un équipement à condition que l'application ne soit pas bloquée dans le smartphone, d'où la succession de contrôle et ou de...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre l'application TAHOMA je tombe sur l'ecran favori. Je souhaiterai tomber sur l'écran équipement comme j'avais précédemment.
Merci de votre aide...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma box chez une amie car j'en ai une chez moi à ma grande satisfaction. J'ai bien réussi l'installation, tout fonctionnne parfaitement avec...
Bonjour Didier
Appuyez sur le bouton "Prog" de la TC C jusqu'au mouvement du volet
Appuyez brièvement sur le bouton "Prog" de la TC B (la TC B ne commande plus le volet C)...
Bonjour,
J'ai supprimé l'application sur le téléphone, je l'ai réinstallé, j'ai changé le mot de passe pour être sûr et dont je suis sûr puisque je me suis connecté avec sur ce...
Bonjour
allez dans "Paramètres" (Barres horizontales) puis dans "Mon compte" et enfin sur "Boitier".
Vous réglez l'éclairage en haut à gauche.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens juste d'installer ma Tahoma box et je ne vois pas la Tahoma box dans les "autres Somfy"
Correspond à : Quelques extras 1/3 de la notice sur la Tahoma...