Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy protect ajout équipement ?

Bonjour,
Je suis en cours de configuration et je n'ai plus accès pour ajouter les autres équipements. Sirène extérieur, caméra etc.... Tout s'est bien passé pourtant jusqu'à maintenant, les derniers équipements ajoutés sont trois badge.... Avant le link bien sûr, caméra intérieure, sirène intérieure, détecteur..
Merci pour votre aide

Didier C.
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    JACKY M.

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    Bonjour Didier
    Si ton link est bien connecté au Wifi de la Box (a vérifier dans l'interface de la box) et que ton smartphone est également connecté sur le même réseau, essaie dans un premier temps de rebooter ton smartphone, puis si aucun résultat faire un reboot de la box. Si toujours aucun résultat essaie d'installer l'application Somfy protect sur un autre smartphone ou une tablette connecté sur le réseau Wifi bien évidemment.
    Tiens nous au courant du résultat.

    Didier C.
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    Dans mes équipements appuyer sur le cercle bleu avec un plus à l'intérieur

    JACKY M.

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    Oui c'est bien ce qu'il faut faire pour ajouter un équipement à condition que l'application ne soit pas bloquée dans le smartphone, d'où la succession de contrôle et ou de relance que j'ai indiqué.

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