Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect ajout équipement ?

Bonjour,
Je suis en cours de configuration et je n'ai plus accès pour ajouter les autres équipements. Sirène extérieur, caméra etc.... Tout s'est bien passé pourtant jusqu'à maintenant, les derniers équipements ajoutés sont trois badge.... Avant le link bien sûr, caméra intérieure, sirène intérieure, détecteur..
Merci pour votre aide

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier
    Si ton link est bien connecté au Wifi de la Box (a vérifier dans l'interface de la box) et que ton smartphone est également connecté sur le même réseau, essaie dans un premier temps de rebooter ton smartphone, puis si aucun résultat faire un reboot de la box. Si toujours aucun résultat essaie d'installer l'application Somfy protect sur un autre smartphone ou une tablette connecté sur le réseau Wifi bien évidemment.
    Tiens nous au courant du résultat.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Dans mes équipements appuyer sur le cercle bleu avec un plus à l'intérieur

    Oui c'est bien ce qu'il faut faire pour ajouter un équipement à condition que l'application ne soit pas bloquée dans le smartphone, d'où la succession de contrôle et ou de relance que j'ai indiqué.

    Haut de page