Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en cours de configuration et je n'ai plus accès pour ajouter les autres équipements. Sirène extérieur, caméra etc.... Tout s'est bien passé pourtant jusqu'à maintenant, les derniers équipements ajoutés sont trois badge.... Avant le link bien sûr, caméra intérieure, sirène intérieure, détecteur..
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Si ton link est bien connecté au Wifi de la Box (a vérifier dans l'interface de la box) et que ton smartphone est également connecté sur le même réseau, essaie dans un premier temps de rebooter ton smartphone, puis si aucun résultat faire un reboot de la box. Si toujours aucun résultat essaie d'installer l'application Somfy protect sur un autre smartphone ou une tablette connecté sur le réseau Wifi bien évidemment.
Tiens nous au courant du résultat.
Dans mes équipements appuyer sur le cercle bleu avec un plus à l'intérieur
Oui c'est bien ce qu'il faut faire pour ajouter un équipement à condition que l'application ne soit pas bloquée dans le smartphone, d'où la succession de contrôle et ou de relance que j'ai indiqué.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question