Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai supprimé l'application sur le téléphone, je l'ai réinstallé, j'ai changé le mot de passe pour être sûr et dont je suis sûr puisque je me suis connecté avec sur ce site....
Merci de votre aide
Bonjour,
De quelle application s'agit-il ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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doublon! http://forum.somfy.fr/questions/1624492-mot#answer_3665008
Indiquer ici le code pin de votre box Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est l'application Tahoma
Merci pour vos réponses
Code PIn
1204-5783-5160
Bonjour Didier,
le compte du forum et différent de celui de somfy.fr
arrivez vous a vous connecter sur somfy.fr
Bonne journée
Didier,
depuis votre espace personnel arriver vous a vous connecter a votre tahoma en allant dans ma box domotique / voir ma box.
Oui
Sans aucun souci
et en passant par tahomalink?
C'est quoi tahomalink ?
Une autre application ?
Oui ça fonctionne
J'ai exactement le même problème ...
Si quelqu'un à la solution ... je réponds pour suivre la procédure merci :)
Ce n'est pas ce
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