Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'impression que mon badge est défaillant. Acheté en début d'année. J'avais constaté un fonctionnement curieux du badge il clignotait tout seul rapidement mais fonctionnait quand même , aujourd'hui il refuse de fonctionner. J'ai du utiliser l'appli pour mettre l'alarme. J'avais vérifié le niveau de la pile était bon. J'ai donc supprimé le badge via l'appli j'ai retiré et remis la pile. Si j'appuie sur un bouton la led du badge s'allume. Mais je ne vois pas où je peux l'ajouter pourtant je l'ai fait déjà plusieurs fois. J'ai l'impression que le badge n'est pas détecté. Ce qui expliquerait pourquoi je ne peux plus l'ajouter.
Merci pour votre aide et retour
Cordialement
DC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Essayez la procédure de réinitialisation ci jointe
Bonsoir,
Merci de votre aide Jacky, cela a parfaitement fonctionné, et est apparu suite à cette réinitialisation, dans mes équipements le cercle bleu avec le +, ce qui m'a permis d'ajouter ce badge réinitialisé.
Cordialement
Didier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question