Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'un badge ?

Bonjour,
J'ai l'impression que mon badge est défaillant. Acheté en début d'année. J'avais constaté un fonctionnement curieux du badge il clignotait tout seul rapidement mais fonctionnait quand même , aujourd'hui il refuse de fonctionner. J'ai du utiliser l'appli pour mettre l'alarme. J'avais vérifié le niveau de la pile était bon. J'ai donc supprimé le badge via l'appli j'ai retiré et remis la pile. Si j'appuie sur un bouton la led du badge s'allume. Mais je ne vois pas où je peux l'ajouter pourtant je l'ai fait déjà plusieurs fois. J'ai l'impression que le badge n'est pas détecté. Ce qui expliquerait pourquoi je ne peux plus l'ajouter.
Merci pour votre aide et retour
Cordialement
DC

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
1
231 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre aide Jacky, cela a parfaitement fonctionné, et est apparu suite à cette réinitialisation, dans mes équipements le cercle bleu avec le +, ce qui m'a permis d'ajouter ce badge réinitialisé.
    Cordialement
    Didier

    Haut de page