Bonjour,
Après 3 ans d'utilisation de somfy one je suis deçu par le nombre de badges que j'ai du racheter;tous ayant le même défaut,lumière clignotante sur le badge et...
Bonjour Philippe,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Suite à la dernière MAJ,un message d'état du système m'indiquait de réeffectuer la connexion wifi.
J'ai suivi la procédure mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton...
Bonjour Philippe,
Je vous invite dans un premier temps à débrancher votre Somfy One Plus et à appuyer 10s sur el bouton setup. Branchez ensuite la One et patientez jusqu'à...
Bonjour Jorge,
J'ai regarde tous les réglages de mon smartphone.
apparemment tout est bon.Cela a marche une quinzaine de jours au début et je n'ai pas touché aux réglages...
Bonjour Philippe,
Vous avez créé depuis le 19 décembre 5 post relatifs à ce sujet. Pouvez-vous me répondre à ce post au lieu de poser une nouvelle question ?
Comme...
Depuis près d'un mois je n'ai plus de notifications de one+sur mon smartphone Samsung galaxy a3 2016. J'ai réinitialisé one+ l'application,les badges rien ni fait. De plus les...
Bonjour Philippe,
J'ai consulté les notifications envoyées et je confirme que notre serveur a bien envoyé des notifications à votre téléphone ces derniers jours. Je vous...
Depuis quelques jours l'activation intelligente ne fonctionne plus lorsque je l'active ou désactive le message suivant apparait 'this value is too short.It should have 2...
depuis plusieurs jours je ne reçois plus de notifications quand on rentre ou on sort. dans les réglages quand j'active ou désactive l'activation intelligente j'ai un message...
Bonjour Philippe,
Je vois bien les informations de départs et arrivées dans l'historique des activités récentes; vous ne recevez toujours pas les notifications ? Quel est le...