Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE M.

Membre depuis le 13/12/2017

  • 8 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • one + ne demarre plus

    Bonjour, Un yellow pourrait il me debloquer ma one+pour reinstallation adresse mac B0:F1:EC:0D:04:DC Merci,
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    Bonsoir Maud J'ai suivi votre procédure à la lettre tout refonctionne normalement . Merci beaucoup pour cette aide. Bonne soirée .
  • Badge somfy one ?

    Bonjour, Après 3 ans d'utilisation de somfy one je suis deçu par le nombre de badges que j'ai du racheter;tous ayant le même défaut,lumière clignotante sur le badge et...
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    Bonjour Philippe, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • Réinitialisation one+ impossible?

    Suite à la dernière MAJ,un message d'état du système m'indiquait de réeffectuer la connexion wifi. J'ai suivi la procédure mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton...
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    Bonjour Philippe, Je vous invite dans un premier temps à débrancher votre Somfy One Plus et à appuyer 10s sur el bouton setup. Branchez ensuite la One et patientez jusqu'à...
  • Notification one+?

    Bonjour Jorge, J'ai regarde tous les réglages de mon smartphone. apparemment tout est bon.Cela a marche une quinzaine de jours au début et je n'ai pas touché aux réglages...
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    Bonjour Philippe, Vous avez créé depuis le 19 décembre 5 post relatifs à ce sujet. Pouvez-vous me répondre à ce post au lieu de poser une nouvelle question ? Comme...
  • Notifications one+

    Depuis près d'un mois je n'ai plus de notifications de one+sur mon smartphone Samsung galaxy a3 2016. J'ai réinitialisé one+ l'application,les badges rien ni fait. De plus les...
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    Bonjour Philippe, J'ai consulté les notifications envoyées et je confirme que notre serveur a bien envoyé des notifications à votre téléphone ces derniers jours. Je vous...
  • message activation intelligente?

    Depuis quelques jours l'activation intelligente ne fonctionne plus lorsque je l'active ou désactive le message suivant apparait 'this value is too short.It should have 2...
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    Bonjour Philippe, Je vous ai apporté une réponse ici : http://forum.somfy.fr/questions/1521938-notification-one Bonne journée !
  • Notification one+

    depuis plusieurs jours je ne reçois plus de notifications quand on rentre ou on sort. dans les réglages quand j'active ou désactive l'activation intelligente j'ai un message...
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    Bonjour Philippe, Je vois bien les informations de départs et arrivées dans l'historique des activités récentes; vous ne recevez toujours pas les notifications ? Quel est le...
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