Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

one + ne demarre plus

Bonjour,
Un yellow pourrait il me debloquer ma one+pour reinstallation
adresse mac B0:F1:EC:0D:04:DC

Merci,

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Il y a un déphasage entre le titre du post et la demande.
    Si elle ne s'allume plus c'est soit un problème de la caméra soit un problème d'alimentation et supprimer la caméra dans les serveurs ne changera rien.

    Par contre si elle s'allume mais que vous ne pouvez pas la réinitialiser une suppression par le Yello peut résoudre le problème mais vous pouvez aussi utilisez les fiches de dépannage ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/115000723...

    PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

    PHILIPPE M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Effectivement elle s'allume mais je ne peux pas la réinitialiser

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Philippe.
    Un Yello va pouvoir réinitialiser l'installation mais si vous n'arrivez pas à la Reseter avec les fiches de dépannage vous ne pourrez pas la réinstaller.

    Laissez là allumée sans connecter le transfo pour que la batterie se vide. Quand la batterie sera vide, rebranché le transfo et elle sera de fait réinitialisée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Votre site est déjà désarmé, nous ne pouvons pas faire de manipulation supplémentaire sur votre One+. Il faut essayer de la reconnecter en la réinitialisant 30s.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

    PHILIPPE M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud
    J'ai suivi votre procédure à la lettre tout refonctionne normalement . Merci beaucoup pour cette aide.
    Bonne soirée .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique