Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy one ?

Bonjour,
Après 3 ans d'utilisation de somfy one je suis deçu par le nombre de badges que j'ai du racheter;tous ayant le même défaut,lumière clignotante sur le badge et impossible de contoler l'alarme malgré le changement de pile et la réinitialisation de ceux ci.Sans parler des couvercles de boitiers qui ne tiennent pas.
Quand somfy se resoudra à regler ces problèmes recurants?
Merci

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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