Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy one ?

Bonjour,
Après 3 ans d'utilisation de somfy one je suis deçu par le nombre de badges que j'ai du racheter;tous ayant le même défaut,lumière clignotante sur le badge et impossible de contoler l'alarme malgré le changement de pile et la réinitialisation de ceux ci.Sans parler des couvercles de boitiers qui ne tiennent pas.
Quand somfy se resoudra à regler ces problèmes recurants?
Merci

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page