Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite faire de la simulation de présence quand je suis absent avec un éclairage.
J'ai actuellement une Tahoma (modèle carré) et une alarme Protexial IO...
Bonjour,
Pour compléter les infos de Yannick,
Seules les prises IO seront compatibles Protexial.
Par ex; vous voulez allumer une lumière si pré-intrusion ou intrusion.
le IO...
Bonjour,
Je possède une centrale PROTEXIAL.
J'ai fait le transfert TCP des ports 443 et 80 vers l'IP de la centrale au niveau du modem (modem SFR RED THD). J'ai bien...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra IC 100 sur un site de ventes privées le 9 novembre 2017 ; je l'ai reçue fin novembre / début décembre et je l'ai branchée il y a une dizaine...