Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

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Membre depuis le 23/12/2017

  • 4 questions posées
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  • Comment changer le nom du sous-domaine ?

    Bonjour, J'aimerais changer le nom du sous-domaine sur alarmesomfy.net Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance,
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    Bonjour je souhaiterais également supprimer mon sous domaine pour en créer un nouveau merci d'avance numéro: 636223
  • Prise IO ou RTS avec Protexial et Tahoma

    Bonjour, Je souhaite faire de la simulation de présence quand je suis absent avec un éclairage. J'ai actuellement une Tahoma (modèle carré) et une alarme Protexial IO...
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    Bonjour, Pour compléter les infos de Yannick, Seules les prises IO seront compatibles Protexial. Par ex; vous voulez allumer une lumière si pré-intrusion ou intrusion. le IO...
  • Lenteur centrale Protexial

    Bonjour, Je possède une centrale PROTEXIAL. J'ai fait le transfert TCP des ports 443 et 80 vers l'IP de la centrale au niveau du modem (modem SFR RED THD). J'ai bien...
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    Avez-vous les moyens de faire un test sans le switch ?
  • Bouton Reset caméra IC 100

    Bonjour, J'ai acheté une caméra IC 100 sur un site de ventes privées le 9 novembre 2017 ; je l'ai reçue fin novembre / début décembre et je l'ai branchée il y a une dizaine...
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Loic, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail. Bonne journée
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