Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Djo R.

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Membre depuis le 24/12/2017

  • 11 questions posées
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  • erreur activation TAHOMA b?

    bonjour ma box est 1215-8368-0799, je ne reçois pas le lien activation mail, alors que mon mail est bien indiqué. Merci de votre intervention urgente
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    Bonjour et merci de votre réactivité. oui ma box est finalement activée. j'ai finalement reçu le lien d'activation. Je suis revendeur et installateur SOMFY dans les DOM...
  • reglage télécommande telis1?

    Bonjour? Avec une télécommande TELIS 1 pure, je suis obligé de garder la touche appuyée pour faire monter ou descendre totalement le VR. Je souhaiterais avoir à appuyer...
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    Faites cette manip, https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE C'est un moteur pour quel type de VR ?
  • Homme keeper?

    Bonjour, habitué a PROTEXIAL, je reçois ma 1ere HOME KEEPER PRO que je trouve très peux explicative. L'installation est réussie tout de même, mais je trouve l'ancienne...
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    Bonjour Home Keeper n'a pas d'interface PC. Pour la carte sim, ça doit marcher dans les dom Il n'y a pas plusieurs applications.
  • elixio 500 s'ouvre et ferme tout seul ?

    Bonjour J’ai installé un elixio 500 RTS il y a environ 4 semaines, il est sous garantie. il a bien fonctionné et depuis quelques jours, le portail s'ouvre et se ferme sans...
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    Bonjour Djo, Pouvez-vous inverser les deux câbles aux bornes COM&NO de la platine de rue du visiophone et mettre le câble branché sur COM sur NO et inversement ? Le problème...
  • définition caméra?

    Bonjour, je déplore la qualité des images de ma caméra icm100, qui pixel énormément! elle est neuve de moins de 3 mois. Qu'elle est la solution?
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    Bonjour avez-vous essayé en baissant la qualité de l'image. Si cette image reste comme ça dans tous les modes, la caméra est sans doute défectueuse. Il faudra dans ce cas...
  • probleme v500?

    Bonjour J'ai installé un v500 avec 2nd écran sur gâche électrique à mémoire. j'ai suivi le montage et tout semble fonctionner parfaitement. Le seul petit problèmes est le...
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    Bonjour Djo, Pourriez-vous inverser les deux moniteurs pour vérifier si le problème est identique sur les deux ? Bonne journée,
  • Montage ventouse sur visio 500?

    Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer une ventouse magnétique avec une vision 500 avec le même schéma de la notice V500? Merci de votre aide.
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    Bien que ce ne soit pas une fixation habituelle, je ne vois pas d' inconvénient, si ce n'est peut-être une perturbation sur l'écran LCD si le champ magnétique est trop proche...
  • servr somfy ?

    Bonjour, dans mes configuration j'ai parfois alarmesomfy.eu (avec un (e) et parfois alarmsomfy.eu sans (e) à la fin de (alarme) merci de votre aide
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    Bonjour Djo, Je vous informe que sur votre système d'alarme vous trouverez uniquement un E dans le D.N.S locale de l'alarme (mot qui va remplacer l'adresse IP local du...
  • Impossible d'accéder à la centrale

    Bonjour, je parviens à me connecter à l’interface en ligne somfy.eu mais impossible d'accéder à la central! message connexion n'est pas sécurisée merci de votre aide
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    Bonjour Djo, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
  • Perte de connexion malgré câblage

    Ma caméra oc100 correctement installée, perd souvent la connexion. Parfois pendant plusieurs jours sans raisons et réapparaît! Elle est câblée rj45. De plus l'image est de...
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    Bonjour Djo, Je vous informe que si la caméra perd le réseau alors qu'elle est connecté en Ethernet, le problème vient soit de la caméra soit du câble Ethernet. Avez-vous la...
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