Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Djo R.

Membre depuis le 24/12/2017

  • 25 questions posées
  • 37 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch calamité

    Bonjour, Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
    Djo R.
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    Parlons peu! parlons bien. Partons d'un principe simple : Un produit vendu doit être fonctionnel dans la mesure ou il est utilisé dans les préconisation du fabriquant. je...
  • Mauvais produit tahoma switch?

    Bonjour, je m'adresse à un yellow ou un vrai spécialiste, concernant les déconnexion trop fréquentes de TAHOMA Switch. Comment faire de la domotique si la box est toujours en...
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    L'analyse que vous faites n'est pas bonne! Evidement que j'accepte les réponses données sur les forum, encore faut-il qu'elles sont bonnes et règle le problème dont des...
  • Mauvais produit tahoma switch?

    Bonjour, je m'adresse à un yellow ou un vrai spécialiste, concernant les déconnexion trop fréquentes de TAHOMA Switch. Comment faire de la domotique si la box est toujours en...
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    Bonjour, je n'ose même pas donner un quelconque crédit à cette réponse, qui est plus un coup de pub mal venu pour vendre un produit concurrent sur le forum SOMFY...
  • Connexion de secours Home Keeper pro

    Bonjour, J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière. Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme. Merci, André
    André N.
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    Bonjour, Quelqu'un d'officiel SOMFY est-il en mesure de m'indiquer pour dans certains départements français, la connexion de secours ne fonctionne pas. dans les...
  • Tahoma switch calamité

    Bonjour, Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
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    Bonjour je confirme qu'il y avait bien un problème avec la Tahoma Switch, qui ne perd plus les connexions depuis la dernière mise a jour. ce fut long mais enfin
  • Tahoma switch calamité

    Bonjour, Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
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    Bonjour Jacky, Nous ne parlons peut-être pas de la même chose! moi je parle de la box tahoma switch et non d'un switch informatique. la Tahoma à son propre câble fourni et...
  • Tahoma switch calamité

    Bonjour, Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
    Djo R.
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    Bonjour JAcky Merci pour les éléments apportés mais je précisais bien dans mon message initial, que tout est " bien placé puisque c'est dit et re dis sur tout le forum. la...
  • elixo au ralenti?

    Bonjour, J'ai installer il y a deux jour un elixo qui fonctionnait parfaitement. Deux jours après, j'ai installer le V500 Somfy qui fonctionne lui aussi. Seulement je...
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    Ok, merci pour vos réponses! C1 c est que le moteur est bien alimenté et en 230 volts faute de quoi l’affichage est différent justement pour signaler le mode batterie. Il...
  • elixo au ralenti?

    Bonjour, J'ai installer il y a deux jour un elixo qui fonctionnait parfaitement. Deux jours après, j'ai installer le V500 Somfy qui fonctionne lui aussi. Seulement je...
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    Bonjour V-ROD Dans mon message initial, je précise que le moteur affiche C1, qu'il est bien alimenté en 230 Volts, il n'est donc pas sous accu! L'affichage est différent...
  • help please *

    Bonjour, Bonjour, J'ai publier le pin de mon Tahoma (pin 1215-8362-2478) afin qu'elle soit mise a l'heure de ma région (GUYANE) qui a un décallage horaire de -5h de Paris...
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    Bonjour Nicolas F pas de retour de SOMFY malgré la publication plusieurs fois du pin de la box par contre, j'ai trouver par miracle dans l'application mobile IOS, dans mon...
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