Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Djo R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/12/2017

  • 11 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Homme keeper?

    Bonjour, habitué a PROTEXIAL, je reçois ma 1ere HOME KEEPER PRO que je trouve très peux explicative. L'installation est réussie tout de même, mais je trouve l'ancienne...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M Le coyotte, je souhaite vous éclairer concernant votre réponse dans laquelle vous dites : " ceux qui commandent par internet doivent savoir ce qu'ils font... on ne peut...
  • erreur activation TAHOMA b?

    bonjour ma box est 1215-8368-0799, je ne reçois pas le lien activation mail, alors que mon mail est bien indiqué. Merci de votre intervention urgente
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci de votre réactivité. oui ma box est finalement activée. j'ai finalement reçu le lien d'activation. Je suis revendeur et installateur SOMFY dans les DOM...
  • reglage télécommande telis1?

    Bonjour? Avec une télécommande TELIS 1 pure, je suis obligé de garder la touche appuyée pour faire monter ou descendre totalement le VR. Je souhaiterais avoir à appuyer...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci de votre réponse: J'ai réalisé moi même la pose du (VR VECTRAN 50/12 CSI RTS VVF2.5M) en remplacement d'un filaire en panne. Les fins de courses sont...
  • elixio 500 s'ouvre et ferme tout seul ?

    Bonjour J’ai installé un elixio 500 RTS il y a environ 4 semaines, il est sous garantie. il a bien fonctionné et depuis quelques jours, le portail s'ouvre et se ferme sans...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, concernant mon problème d'éclairage de zone, celui est résolu, car j'ai constaté que sur le moteur neuf, dans l'emplacement n° 12, il à été livré sans fusible ni...
  • Homme keeper?

    Bonjour, habitué a PROTEXIAL, je reçois ma 1ere HOME KEEPER PRO que je trouve très peux explicative. L'installation est réussie tout de même, mais je trouve l'ancienne...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci M le M pour vos réponses:! Je suis revendeur et maitrise parfaitement les anciennes versions que j'ai toujours importé en Guyane et installé! Seulement, dans mes...
  • elixio 500 s'ouvre et ferme tout seul ?

    Bonjour J’ai installé un elixio 500 RTS il y a environ 4 semaines, il est sous garantie. il a bien fonctionné et depuis quelques jours, le portail s'ouvre et se ferme sans...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non des ampoules basse conso classiques!
  • elixio 500 s'ouvre et ferme tout seul ?

    Bonjour J’ai installé un elixio 500 RTS il y a environ 4 semaines, il est sous garantie. il a bien fonctionné et depuis quelques jours, le portail s'ouvre et se ferme sans...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réactivité. en effet, impossible de se tromper! pourtant cela ne fonctionne pas pour les lampes. lampes testées en directe = ok (non grillées) deux...
  • elixio 500 s'ouvre et ferme tout seul ?

    Bonjour J’ai installé un elixio 500 RTS il y a environ 4 semaines, il est sous garantie. il a bien fonctionné et depuis quelques jours, le portail s'ouvre et se ferme sans...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j'ai eu deux cas similaire de portail qui s'ouvre et se referme tout seul. et au bout d'un moment aucune télécommande ne fonctionnent. Un des moteurs est connecté avec...
  • elixio 500 s'ouvre et ferme tout seul ?

    Bonjour J’ai installé un elixio 500 RTS il y a environ 4 semaines, il est sous garantie. il a bien fonctionné et depuis quelques jours, le portail s'ouvre et se ferme sans...
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MM, le moteur et visio sont installés depuis 2 mois sans problème avant.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique