Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les cellules ne fonctionnent pas
Il semble qu’une série soit défectueuse (d’après plusieurs avis)
Comment m’adresser au sav
Acheté chez Lapeyre
Merci,
Bonjour, j'ai installé cette réference de cellule sur un elixo 500 rts et elles ne fonctionnent pas. E6
je suis habitué à en installer mais là je seche.
câbles testés...
Bonjour,
j'ai un store piloté jusqu'à aujourd'hui avec sa telecommande situo 1 io pure II. je viens d'acquerir une box tahoma et sur l'application impossible de détecter la...
Bonjour,
j'ai installé 6 volets roulant équipés de modules yzimo io.
ceux-ci sont commandés par des situo 1 pure IO et fonctionnent parfaitement.
Je les rajoute...
Bonjour,
Depuis mise à jours des systèmes SOMFY, tout les 56 client home keeper pro l y disparu. Je suis bien connecté, mais plus rien et je n’ai plus la main sur les...
Merci pour la réponse mais ça n’a rien à voire!
Il s’agit de la Db client « HOME KEEPER PRO » qui même sans validation apparaît..
je suis installateur depuis de longues et...
Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
Bonjour NIcolas F.
Bien que vous confirmez avoir forcé l'activation de ma box, j.ai toujours le meme message a la connexion : veuillez contacter SOMFY pour recevoir une...
Bonjour,
pas reçu le lien par mail pour validation ouverture compte Somfy, mon produit Somfy est passerelle connectibity kit numéro 5822429c
Merci, de votre réponse
Bonjour une 1ere demande est restée sans suite.
je souhaite recevoir le mail de confirmation pour l'activation d'une box tahoma v2 premium
le code pine est le suivant...
Bonjour,
comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur j’ai tout essayé pour reconnecter ma TaHoma switch, mais rien à faire. J’ai fini par supprimer mon compte, mais maintenant je ne peux...
Bonjour, je souhaite faire des Reset d'usine de deux TAHOMA BOX différentes
Pine 1216-7347-8849 le processus de création de compte et d'activation n'avait pas été finalisé...
Bonjour,
Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
Parlons peu! parlons bien.
Partons d'un principe simple : Un produit vendu doit être fonctionnel dans la mesure ou il est utilisé dans les préconisation du fabriquant.
je...
Bonjour,
je m'adresse à un yellow ou un vrai spécialiste, concernant les déconnexion trop fréquentes de TAHOMA Switch. Comment faire de la domotique si la box est toujours en...
L'analyse que vous faites n'est pas bonne!
Evidement que j'accepte les réponses données sur les forum, encore faut-il qu'elles sont bonnes et règle le problème dont des...
Bonjour,
je m'adresse à un yellow ou un vrai spécialiste, concernant les déconnexion trop fréquentes de TAHOMA Switch. Comment faire de la domotique si la box est toujours en...
Bonjour,
je n'ose même pas donner un quelconque crédit à cette réponse, qui est plus un coup de pub mal venu pour vendre un produit concurrent sur le forum SOMFY...