Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Djo R.

Membre depuis le 24/12/2017

  • 26 questions posées
  • 44 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules RX/TX 513449A

    Bonjour, Les cellules ne fonctionnent pas Il semble qu’une série soit défectueuse (d’après plusieurs avis) Comment m’adresser au sav Acheté chez Lapeyre Merci,
    Dominique L.
    Dominique L.

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    Djo R.
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    Bonjour, j'ai installé cette réference de cellule sur un elixo 500 rts et elles ne fonctionnent pas. E6 je suis habitué à en installer mais là je seche. câbles testés...
  • tahoma et situo 1 io pure II

    Bonjour, j'ai un store piloté jusqu'à aujourd'hui avec sa telecommande situo 1 io pure II. je viens d'acquerir une box tahoma et sur l'application impossible de détecter la...
    maria I.
    maria I.

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    Djo R.
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    Bonjour, j'ai installé 6 volets roulant équipés de modules yzimo io. ceux-ci sont commandés par des situo 1 pure IO et fonctionnent parfaitement. Je les rajoute...
  • Disparition clients home keeper pro *

    Bonjour, Depuis mise à jours des systèmes SOMFY, tout les 56 client home keeper pro l y disparu. Je suis bien connecté, mais plus rien et je n’ai plus la main sur les...
    Djo R.
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    Merci pour la réponse mais ça n’a rien à voire! Il s’agit de la Db client «  HOME KEEPER PRO » qui même sans validation apparaît.. je suis installateur depuis de longues et...
  • comment changer adresse email de mon compte

    Bonjour, comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
    Thanh-Tong P.
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    Bonjour NIcolas F. Bien que vous confirmez avoir forcé l'activation de ma box, j.ai toujours le meme message a la connexion : veuillez contacter SOMFY pour recevoir une...
  • Validation compte Somfy?

    Bonjour, pas reçu le lien par mail pour validation ouverture compte Somfy, mon produit Somfy est passerelle connectibity kit numéro 5822429c Merci, de votre réponse
    georges F.
    georges F.

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    Bonjour une 1ere demande est restée sans suite. je souhaite recevoir le mail de confirmation pour l'activation d'une box tahoma v2 premium le code pine est le suivant...
  • comment changer adresse email de mon compte

    Bonjour, comment faire pour changer mon nouvel adresse email,l'ancien adresse email,je ne peux plus ni recevoir ni envoyer.Il s'agit d'un tahoma somfy pour volet roulant...
    Thanh-Tong P.
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    Bonjour Pouvez vous me renvoyer l’émail de confirmation svp ? Code pin 1216-7347-8849 Merci d'avance
  • Réinitialiser TaHoma switch suite suppression par erreur?

    Bonjour, Suite à un changement d’opérateur j’ai tout essayé pour reconnecter ma TaHoma switch, mais rien à faire. J’ai fini par supprimer mon compte, mais maintenant je ne peux...
    Georgina C.
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    Bonjour, je souhaite faire des Reset d'usine de deux TAHOMA BOX différentes Pine 1216-7347-8849 le processus de création de compte et d'activation n'avait pas été finalisé...
  • Tahoma switch calamité

    Bonjour, Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
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    Parlons peu! parlons bien. Partons d'un principe simple : Un produit vendu doit être fonctionnel dans la mesure ou il est utilisé dans les préconisation du fabriquant. je...
  • Mauvais produit tahoma switch?

    Bonjour, je m'adresse à un yellow ou un vrai spécialiste, concernant les déconnexion trop fréquentes de TAHOMA Switch. Comment faire de la domotique si la box est toujours en...
    Djo R.
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    L'analyse que vous faites n'est pas bonne! Evidement que j'accepte les réponses données sur les forum, encore faut-il qu'elles sont bonnes et règle le problème dont des...
  • Mauvais produit tahoma switch?

    Bonjour, je m'adresse à un yellow ou un vrai spécialiste, concernant les déconnexion trop fréquentes de TAHOMA Switch. Comment faire de la domotique si la box est toujours en...
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    Bonjour, je n'ose même pas donner un quelconque crédit à cette réponse, qui est plus un coup de pub mal venu pour vendre un produit concurrent sur le forum SOMFY...
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