Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur des fenêtres classiques faut-il mieux poser les intelitag sur le cadre de la fenetre ou sur le vitre elle-même ?
Quelle est le meilleurs emplacement pour le...
Bonjour,
Lorsque je lance le scénario Maison ou Absent depuis ma google Home, un volet n'est pas pris en compte alors que cela fonctionne correctement lorsque je lance les...
Bonjour,
Suite la mise à jour de début avril la fonction vérification de l'application (Maison orange avec le ?) ne fonctionne plus.
D'avance merci pour votre aide...
Bonjour,
Est-il possible de changer de temps d'activation du contact, regulièrement, le contact passe à ON quelques minutes et repasse à OFF certainement parce que la...