Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexon Google Home 1 volet manquant

Bonjour,

Lorsque je lance le scénario Maison ou Absent depuis ma google Home, un volet n'est pas pris en compte alors que cela fonctionne correctement lorsque je lance les scénario via l'application Mobile.

D'avance merci pour votre aide
Bonne journée

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma, le nom de ce scénario ainsi que la date ou vous avez lancé ce scénario depuis google home.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur quelle adresse je peux vous envoyer ces infos ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez les communiquer ici sur le Forum, il ne s'agit pas de données sensibles.

    Bonne journée,

    Haut de page