Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexon Google Home 1 volet manquant

Bonjour,

Lorsque je lance le scénario Maison ou Absent depuis ma google Home, un volet n'est pas pris en compte alors que cela fonctionne correctement lorsque je lance les scénario via l'application Mobile.

D'avance merci pour votre aide
Bonne journée

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma, le nom de ce scénario ainsi que la date ou vous avez lancé ce scénario depuis google home.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur quelle adresse je peux vous envoyer ces infos ?

    Haut de page