Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci
Bonjour
Je viens d acheter d occasion une caméra Outlook Somfy en remplacement d un modem identique hs.
Cette dernière reste allumée au bleu fixe et déclenche sa sirène...
Bonjour,
Suite à un changement de box et donc de réseau wifi, j'ai dû reprogrammer le link et resynchroniser tous les équipements. Il y a plusieurs intelitag et mes capteurs de...
Bonjour
J ai le même souci.
J’ai changé de box et donc de réseau wifi.
J ai du réinstaller les caméras et le link.
Du coup tout les intelitag , capteurs de mouvements et...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
Je viens d avoir le SAV !!!!
Ils ne peuvent pas le fournir la pièce!!! Une pièce a 10€ maxi c est un bout de plastique.
Ils me proposent de changer le moteur complet.
Je...
Bonjour,
J'ai monté le portail en 2015.Tout a bien fonctionné.
Depuis peu de temps le portail donnait des accoups à la fermeture. Le palier en bout de vis sans fin était cassé...
Bonjour,
J'ai monté le portail en 2015.Tout a bien fonctionné.
Depuis peu de temps le portail donnait des accoups à la fermeture. Le palier en bout de vis sans fin était cassé...