Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois brancher mon récepteur io de portail sur un moteur bft.
Visiblement la borne 1et 2 du récepteur sur la borne 6 et 7. Ensuite la tresse de mon antenne sur le...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
Bonjour je rencontre le même soucis. A deux reprise, j’ai mon détecteur de fumée SF4100 qui c’est déclenché de façon intempestive. J’aimerai l’intervention d’un yellow pour...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour, effectivement j’ai du attendre (assez rapide) la réponse d’un Yellow pour une prise en charge. J’attends toujours le retour du détecteur défectueux…
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour, déjà signalé mais sans réponse, j’ai une alarme protexiom gsm. J’ai déjà signalé un problème de module gsm ( qui est toujours HS) et maintenant ma centrale consomme...
Sans doute mais elle doit avoir 5 ans si on crame une déjà une centrale, ça laisse à désirer sur la fiabilité de chez somfy et de même qu’il n’y a pas un yelloh pour nous...
Bonjour,
J’ai acheté cet hiver une alarme protexiom sur VP. J’ai reçu un message pour changer les piles de la centrale au bout de 2 mois ( j’avais supposé que les piles étaient...
Bonjour, je rencontre un problème sur une usure de pile excessive de piles sur ma centrale protexiom gsm.
J’ai le module gsm HS depuis plus d’un an et ce soucis maintenant...
Bonjour, je rencontre de nouveau un problème d’activation de mon alarme par envoi de sms.
Sur l’interface ça me marque pafois module absent ou bien configuration effectué ou...
Bonjour, merci de la réponse mais je viens d’appeler free à l’instant avec la carte SIM de l’alarme et free me dit que la SIM n’est pas bloqué donc j’imagine que le soucis...
Bonjour, je rencontre de nouveau un problème d’activation de mon alarme par envoi de sms.
Sur l’interface ça me marque pafois module absent ou bien configuration effectué ou...
Bonjour Jean-Luc B.
Alors voici se que j’ai en
9972 :batt gsm ok charge 100% sect. ok
9995 : état 51 niv:0 "BYTEL"
Sachant que ma carte SIM est une free.
Je joins une...
Bonjour depuis un moment je ne peu plus activer ou désactiver mon alarme par sms.
Sur l’interface ça me met module gsm absent.
J’ai bien effectuer le test de ma puce dans un...
Bizarrement je viens de recevoir à l’instant même un test cyclique de mon alarme et je viens d’arrêter et d.activer mon alarme par sms sans rien faire car je ne suis pas chez...