Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours sans réponse pour une usure anormale de pile

Bonjour, déjà signalé mais sans réponse, j’ai une alarme protexiom gsm. J’ai déjà signalé un problème de module gsm ( qui est toujours HS) et maintenant ma centrale consomme des piles tout les 3 a 4 mois…
A savoir que je ne met que des piles de marque très connues. Un yelloh pourrai t’il me répondre svp pour résoudre mes 2 soucis sur mon alarme qui doit avaler 5 ans.
Merci de vos réponses

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Il vaudrait mieux être précis sur la date d'achat car la garantie c'est 5 ans et pas plus.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème d'usure rapide des piles de la centrale.
    Cause ? Possibilité de réparation ou centrale HS ?
    Merci de vos réponses.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Sans doute mais elle doit avoir 5 ans si on crame une déjà une centrale, ça laisse à désirer sur la fiabilité de chez somfy et de même qu’il n’y a pas un yelloh pour nous éclairer de se problème

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour.
    Elle a 9 ans et a fonctionné parfaitement jusque là.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle.
    Si le mail envoyé à Cédric peut me dépanner, je suis preneur.
    Cordialement.

    Bonjour Philippe,

    Je n'avais pas vu votre message et je m'en excuse. Malheureusement votre centrale à 9 et n'est donc plus garantie depuis plus de 4 ans.
    Je n'aurai pas d'autre solution à vous proposer que de changer malheureusement de centrale par une nouvelle d'occasion.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle.
    Je vais donc opter pour une nouvelle solution car peu confiant dans une centrale d'occasion.
    Cordialement.

    Haut de page