Question en attente de réponse
Bonjour, déjà signalé mais sans réponse, j’ai une alarme protexiom gsm. J’ai déjà signalé un problème de module gsm ( qui est toujours HS) et maintenant ma centrale consomme des piles tout les 3 a 4 mois…
A savoir que je ne met que des piles de marque très connues. Un yelloh pourrai t’il me répondre svp pour résoudre mes 2 soucis sur mon alarme qui doit avaler 5 ans.
Merci de vos réponses
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Il vaudrait mieux être précis sur la date d'achat car la garantie c'est 5 ans et pas plus.
Bonjour.
J'ai exactement le même problème d'usure rapide des piles de la centrale.
Cause ? Possibilité de réparation ou centrale HS ?
Merci de vos réponses.
Sans doute mais elle doit avoir 5 ans si on crame une déjà une centrale, ça laisse à désirer sur la fiabilité de chez somfy et de même qu’il n’y a pas un yelloh pour nous éclairer de se problème
Bonjour.
Elle a 9 ans et a fonctionné parfaitement jusque là.
Bonjour Cédric,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Si le mail envoyé à Cédric peut me dépanner, je suis preneur.
Cordialement.
Bonjour Philippe,
Je n'avais pas vu votre message et je m'en excuse. Malheureusement votre centrale à 9 et n'est donc plus garantie depuis plus de 4 ans.
Je n'aurai pas d'autre solution à vous proposer que de changer malheureusement de centrale par une nouvelle d'occasion.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Je vais donc opter pour une nouvelle solution car peu confiant dans une centrale d'occasion.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question