Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Toujours sans réponse pour une usure anormale de pile

Bonjour, déjà signalé mais sans réponse, j’ai une alarme protexiom gsm. J’ai déjà signalé un problème de module gsm ( qui est toujours HS) et maintenant ma centrale consomme des piles tout les 3 a 4 mois…
A savoir que je ne met que des piles de marque très connues. Un yelloh pourrai t’il me répondre svp pour résoudre mes 2 soucis sur mon alarme qui doit avaler 5 ans.
Merci de vos réponses

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
08140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Place de la vieille eglise
Ville:
Pouru saint remy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Cédric
    Il vaudrait mieux être précis sur la date d'achat car la garantie c'est 5 ans et pas plus.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème d'usure rapide des piles de la centrale.
    Cause ? Possibilité de réparation ou centrale HS ?
    Merci de vos réponses.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    08140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Place de la vieille eglise
    Ville:
    Pouru saint remy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans doute mais elle doit avoir 5 ans si on crame une déjà une centrale, ça laisse à désirer sur la fiabilité de chez somfy et de même qu’il n’y a pas un yelloh pour nous éclairer de se problème

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Elle a 9 ans et a fonctionné parfaitement jusque là.

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle.
    Si le mail envoyé à Cédric peut me dépanner, je suis preneur.
    Cordialement.

    Bonjour Philippe,

    Je n'avais pas vu votre message et je m'en excuse. Malheureusement votre centrale à 9 et n'est donc plus garantie depuis plus de 4 ans.
    Je n'aurai pas d'autre solution à vous proposer que de changer malheureusement de centrale par une nouvelle d'occasion.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle.
    Je vais donc opter pour une nouvelle solution car peu confiant dans une centrale d'occasion.
    Cordialement.

    Haut de page