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Question en attente de réponse

Toujours sans réponse pour une usure anormale de pile

Bonjour, déjà signalé mais sans réponse, j’ai une alarme protexiom gsm. J’ai déjà signalé un problème de module gsm ( qui est toujours HS) et maintenant ma centrale consomme des piles tout les 3 a 4 mois…
A savoir que je ne met que des piles de marque très connues. Un yelloh pourrai t’il me répondre svp pour résoudre mes 2 soucis sur mon alarme qui doit avaler 5 ans.
Merci de vos réponses

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cédric
    Il vaudrait mieux être précis sur la date d'achat car la garantie c'est 5 ans et pas plus.

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

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    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème d'usure rapide des piles de la centrale.
    Cause ? Possibilité de réparation ou centrale HS ?
    Merci de vos réponses.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

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    Sans doute mais elle doit avoir 5 ans si on crame une déjà une centrale, ça laisse à désirer sur la fiabilité de chez somfy et de même qu’il n’y a pas un yelloh pour nous éclairer de se problème

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

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    Bonjour.
    Elle a 9 ans et a fonctionné parfaitement jusque là.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

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    Bonjour Gaëlle.
    Si le mail envoyé à Cédric peut me dépanner, je suis preneur.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je n'avais pas vu votre message et je m'en excuse. Malheureusement votre centrale à 9 et n'est donc plus garantie depuis plus de 4 ans.
    Je n'aurai pas d'autre solution à vous proposer que de changer malheureusement de centrale par une nouvelle d'occasion.

    Bonne journée,

    Philippe J.
    Philippe J.

    Philippe J.

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    Bonjour Gaëlle.
    Je vais donc opter pour une nouvelle solution car peu confiant dans une centrale d'occasion.
    Cordialement.

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