Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois brancher mon récepteur io de portail sur un moteur bft.
Visiblement la borne 1et 2 du récepteur sur la borne 6 et 7. Ensuite la tresse de mon antenne sur le...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour,je ne sais pas comment faire pour avoir le SAV pour mon problème de détecteur de fumée,je n'ai jamais reçu de mail,je sais pas comment faire,si quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, déjà signalé mais sans réponse, j’ai une alarme protexiom gsm. J’ai déjà signalé un problème de module gsm ( qui est toujours HS) et maintenant ma centrale consomme...
Bonjour, je rencontre de nouveau un problème d’activation de mon alarme par envoi de sms.
Sur l’interface ça me marque pafois module absent ou bien configuration effectué ou...
Bonjour
Ce n'est pas la sim, c'est le module qui est blacklisté.
Free ne vous dira jamais qu'il bloque les sim qui ne font pas de téléphone.
Essayé avec une autre sim...
Bonjour depuis un moment je ne peu plus activer ou désactiver mon alarme par sms.
Sur l’interface ça me met module gsm absent.
J’ai bien effectuer le test de ma puce dans un...
Bizarrement je viens de recevoir à l’instant même un test cyclique de mon alarme et je viens d’arrêter et d.activer mon alarme par sms sans rien faire car je ne suis pas chez...
Bonjour je n’arrive plus à activer l’alarme par sms. Je mets bien mon code utilisateur etc etc
On a touché à aucun réglage et auparavant ça fonctionnait très bien.
Je reçois...
J’ai tout simplement appliquer la procédure d’ouverture de boîtier sans déclencher l’alarme, j’ai enlever une pile, et j’ai enlever la carte sim de son support et remise ensuite...