Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvie B.

Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allée de l avenir
Ville:
Clamart
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/01/2018

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IP fixe Free mais accès distant ne fonctionne plus?

    J’ai reçu une Ip fixe full stack de Free pour essayer de régler mon problème d’accès à distance. J’ai de nouveau redirigé sur la box les ports 80 et 443 (ports que j’avais...
    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée de l avenir
    Ville:
    Clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Bonjour Sylvie Tu as bien fait les trois étapes de redirection des ports décrit dans le lien ci-dessous > Redirection Port 80 > Redirection port 443 > Modification port...
  • Accès sous domaine ne fonctionne plus

    Le nom de mon sous domaine n’est plus reconnu. Le numéro de mon transmetteur est 621539. Contexte: j’ai réinstallé mon système suite déménagement. J’ai procédé à une RAZ...
    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée de l avenir
    Ville:
    Clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvie, Le problème vient du fait que votre Freebox utilise déjà les ports 20080 et 20443 pour son propre accès à distance et qu'il n'est pas possible d'utiliser le...
  • camera visidom ICM100 cle wifi freebox

    ma camera ICM100 se connecte correctement en local mais ne semble pas accepter la cle WPA de ma freebox. Le message indique ' cle wifi incorrecte' alors que cette clé ne...
    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée de l avenir
    Ville:
    Clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée de l avenir
    Ville:
    Clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas merci de votre nouvelle réponse. Comme j'ai retourné la caméra au fournisseur je ne peux pas vérifier de nouveau cette procédure. Mais je vois ce dont vous parlez. Et je...
  • SMS pour alarme protexial

    Je ne reçois plus les SMS lors d'une intrusion (suite à test d'intrusion) . La centrale a été rebootée, les paramétrages des 2 numéros de téléphone récepteurs vérifiés. Le...
    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 allée de l avenir
    Ville:
    Clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour que donne les codes 9995 et 9972 tapés sur votre clavier lcd en mode installateur ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique