Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai reçu une Ip fixe full stack de Free pour essayer de régler mon problème d’accès à distance.
J’ai de nouveau redirigé sur la box les ports 80 et 443 (ports que j’avais...
Bonjour Sylvie
Tu as bien fait les trois étapes de redirection des ports décrit dans le lien ci-dessous
> Redirection Port 80
> Redirection port 443
> Modification port...
Le nom de mon sous domaine n’est plus reconnu. Le numéro de mon transmetteur est 621539.
Contexte: j’ai réinstallé mon système suite déménagement. J’ai procédé à une RAZ...
Bonjour Sylvie,
Le problème vient du fait que votre Freebox utilise déjà les ports 20080 et 20443 pour son propre accès à distance et qu'il n'est pas possible d'utiliser le...
ma camera ICM100 se connecte correctement en local mais ne semble pas accepter la cle WPA de ma freebox. Le message indique ' cle wifi incorrecte' alors que cette clé ne...
Thomas merci de votre nouvelle réponse. Comme j'ai retourné la caméra au fournisseur je ne peux pas vérifier de nouveau cette procédure. Mais je vois ce dont vous parlez. Et je...
Je ne reçois plus les SMS lors d'une intrusion (suite à test d'intrusion) . La centrale a été rebootée, les paramétrages des 2 numéros de téléphone récepteurs vérifiés. Le...