Question en attente de réponse
ma camera ICM100 se connecte correctement en local mais ne semble pas accepter la cle WPA de ma freebox. Le message indique ' cle wifi incorrecte' alors que cette clé ne comprend que des lettres minuscules et des chiffres. J'ai fait des resets, j'ai aussi supprimé et recréé la camera sur mon appli. Rien ne change. La camera tente de se connecter puis annonce statut 'deconnecté'.
J'ai vu sur un autre message que cette camera pouvait avoir des difficultés avec les cles WPA. (Mais je ne tiens pas à passer sur une clé WEP.) Avez-vous des idées sur ce que je dois faire maintenant? Echanger le materiel?? merci beaucoup de votre réponse, Cordialement,
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Réponses
Bonjour
essayez avec chiffres et majuscules.
désactivez le réseau 5 Ghz si vous en avez un.
Jean-Luc, j'ai essayé les réponses proposées , ainsi que d'autres variantes, mais rien n'a fonctionné.
Bonjour Sylvie,
Les caméras Visidom sont bien compatible avec les clé de cryptage WiFi WPA/WPA2. Toutefois, lorsque la clé de WiFi est incorrecte ou que la caméra n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi de la box ADSL, il n'y a jamais de messages d'erreur indiquant : "Clé WiFi incorrecte", où avez-vous lu ce message ?
De plus, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité :
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse. J’ai essayé ce protocole plusieurs fois et procédé à plusieurs resets mais la réponse est invariablement la même. Je vois clé incorrecte à l’endroit où s’ecrit Connecting ou Déconnecté. J’ai ramené la caméra au fournisseur qui va la tester de son côté.
Bien cordialement.
Bonjour Sylvie,
Je vous informe que si c'est la mention"clé de sécurité incorrecte" que vous lisez c'est que la clé de sécurité de la caméra 'par défaut 123456) renseignée lors de sa mémorisation n'est pas la bonne, ça n'a rien à voir avec la clé WiFi de votre box ADSL et ça confirme qu'une étape de ma procédure n'est pas respectée.
Bonne journée,
Thomas merci de votre nouvelle réponse. Comme j'ai retourné la caméra au fournisseur je ne peux pas vérifier de nouveau cette procédure. Mais je vois ce dont vous parlez. Et je vais être spécialement vigilante sur ce point lorsque la caméra va revenir. Bien cordialement
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