Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq jours je constate que l'historique de température n'est plus disponible : chaque jour c'est réinitialisé ds la nuit à 2h31.
On ne peut donc visualiser que...
Bonjour à Tous,
Je vous informe que le problème a été résolu aujourd'hui.
Les données du mois de juillet sont désormais accessibles, mais celles du mois d'août n'ont pas...
Bonjour,
Est-ce que la Tahoma Switch est compatible avec un adaptateur RJ45-Micro USB du commerce (que j'ai déjà) ?
Ceci pour ne pas acheter inutilement le câble adaptateur...
Pin : 1732-0517-8700
Je constate que je n'ai plus d'accès ("thermostat indisponible"). Qu'en est-il ? Pb de serveur ? de thermostat ?
Merci d'apporter une réponse
Bonjour,
Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.
Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
Bonne...
Bonjour,
Depuis les incidents récents, je constate que mon thermostat ne suit pas aussi finement la consigne que par le passé.
Mon hystéresis est réglé à 0,1° mais je...
Bonjour Monsieur,
Nous ne voyons pas d'anomalie concernant vos courbes.
Il est normal que vous ayez des overshoots à cause de l'inertie de la maison. Si vous réglez la...
Thermostat connecté PIN 1732 0517 8700
Mon thermostat n'indiquait pas une consigne correcte. J'ai pensé que c'était les piles (20 contre 22 en réalité) : je les ai donc...
Bonsoir,
Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).
Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy...
Je viens d'installer mon thermostat.
La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°.
Je m'attendais donc à ce...
Bonjour Jonathan,
Pour désactiver l'anticipation de chauffe, je vous conseille de passer directement par le menu paramètre de votre application Thermostat Connecté.
Puis...
Je viens d'installer mon thermostat. Il s'est mis à fonctionner sans pb mais à un moment il a émis une série de bips puis un peu plus tard un bip unique.
A quoi cela...