Pin : 1732-0517-8700
Je constate que je n'ai plus d'accès ("thermostat indisponible"). Qu'en est-il ? Pb de serveur ? de thermostat ?
Merci d'apporter une réponse
Bonjour,
Certains clients ont été perturbés par une perte momentanée de service qui a été rétablie hier soir.
Nous nous en excusons, merci de votre compréhension,
Bonne...
Bonjour,
Depuis les incidents récents, je constate que mon thermostat ne suit pas aussi finement la consigne que par le passé.
Mon hystéresis est réglé à 0,1° mais je...
Bonjour Monsieur,
Nous ne voyons pas d'anomalie concernant vos courbes.
Il est normal que vous ayez des overshoots à cause de l'inertie de la maison. Si vous réglez la...
Thermostat connecté PIN 1732 0517 8700
Mon thermostat n'indiquait pas une consigne correcte. J'ai pensé que c'était les piles (20 contre 22 en réalité) : je les ai donc...
Bonsoir,
Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).
Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy...
Je viens d'installer mon thermostat.
La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°.
Je m'attendais donc à ce...
Bonjour Jonathan,
Pour désactiver l'anticipation de chauffe, je vous conseille de passer directement par le menu paramètre de votre application Thermostat Connecté.
Puis...
Je viens d'installer mon thermostat. Il s'est mis à fonctionner sans pb mais à un moment il a émis une série de bips puis un peu plus tard un bip unique.
A quoi cela...