Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer un retour SAV vs. comptes SOMFY ?

Bonsoir,

Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).

Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy créé avec mon adresse email habituelle. Je n'ai pas réussi à contacter le service client pour le faire désactiver.

Du coup, pour pouvoir installer le 2nd (remplacement), j'ai créé un nouveau compte avec un autre email.

J'aimerai pouvoir remettre tout ça d'équerre, à savoir :

  • faire supprimer le thermostat défectueux du 1er compte
  • réaffecter le thermostat fonctionnel sur ce 1er compte
  • supprimer le 2nd compte.

Est-ce possible ?

Merci

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
256 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    laissez ici les références des 2 thermostats et vous serez contacté semaine prochaine par un Yellow.

    Bon week-end !

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Merci !

    Le thermostat défectueux en retour SAV est référencé : 1732-0448-6332
    Le thermostat installé en fonction est référencé : 1732-0517-8700

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je peu désactiver l'ancien de votre compte et le nouveaux du 2eme compte, afin que vous puissiez l'enregistrer de nouveaux.

    doit-je procéder a cette demande?

    Bonne journée.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Oui, s'il vous plaît.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    j'ai effectué la remise a zéro de vos thermostats vous pouvez donc dés à présent réactiver votre thermostat connecté sur le bon compte.

    Bonne journée.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Cela ne fonctionne pas.
    Le système m'indique que le PIN est correct mais qu'il est déjà enregistré sur un autre compte et invite à vous contacter sur le forum.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Il apparaît encore sur le compte Famille POULHE. Merci de faire le nécessaire.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Vous pouvez à présent utiliser votre nouveau compte sur votre thermostat.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page