Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles de deux de mes têtes thermostatiques, mais depuis il met impossible de les reconnecter.
Un de mes chauffages est bloqué et il met impossible de...
Bonjour,
Comme tout le monde.
J'ai changé les piles de deux têtes et elles ne sont plus reconnues.
J'ai eu le même problème pour deux autres têtes il y a quelques temps et...
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Pareil ici. Changement de pile = vanne inutilisable.
Elle a été mis en reset, effacer de l'appli, mais impossible de l'appairer à Tahoma.
Cela doit être ma deuxième ou...
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Bonjour Nicolas,
Pour corriger cela je change au fur et à mesure mes têtes par des Zigbee. Moins cher et plus fiable.
Le seul problème est que j'ai deux systèmes pour piloter...
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Bonjour,
Cela n'a jamais été résolu chez moi, ils devaient m'appeler (mais aucun appel reçu), puis m'envoyer un mail et je l'attends encore. J'en ai acheté une autre pour en...
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 vannes thermostatiques, après 2 jours d'utilisation, changement de piles à faire sur 2 vannes. Installation faite, les vannes restent sur le mode...
Bonjour,
Même soucis chez moi, et aucune solution de Somfy.
J'ai 3 vannes que je ne peux plus installer.
Le SAV Somfy est catastrophique, j'ai reçu un mail : "suite à notre...
Bonjour,
J'ai tenté d'installer moi même un thermostat connecté SOMFY à ma chaudière Vaillant Ecotec plus VUW FR 306/5-5, faute d'installateur agréé SOMFY dans mon secteur...
Bonjour Yannick,
J'ai retiré totalement l'ancien thermostat qui n'était pas branché sur le bouclier bus.
Le nouveau je l'ai branché correctement, PAS SUR LE EBUS mais entre RT...
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Bonjour Nicolas,
J'ai tenté une nouvelle installation des vannes et c'est toujours la même chose.
La resynchronisation de la Tahoma ne semble pas avoir résolue le problème...
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Bonjour,
Je possède 9 vannes Thermostatiques SOMFY.
En faisant des travaux , je viens de casser un adaptateur RA Somfy.
Toujours introuvable sur le site Somfy.
Comment...