Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Bonjour Nicolas,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch avec thermostat connecté Somfy + vannes thermostatiques Somfy.
Je tente désespérément de faire fonctionner le tout.
Mais les radiateurs...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de têtes thermostatiques connectées avec Tahoma. Les achats se sont faits sur Somfy Boutique et l'une d'entre elle me semble un produit...
Bonjour,
J'ai tenté d'installer moi même un thermostat connecté SOMFY à ma chaudière Vaillant Ecotec plus VUW FR 306/5-5, faute d'installateur agréé SOMFY dans mon secteur...
Bonjour Yannick,
J'ai retiré totalement l'ancien thermostat qui n'était pas branché sur le bouclier bus.
Le nouveau je l'ai branché correctement, PAS SUR LE EBUS mais entre RT...
Bonjour,
Depuis lundi, l'une de mes caméras extérieures (entrée) ne détecte plus les mouvements.
Elle fonctionnait parfaitement jusqu'ici et là rien. Je peux voir le direct...
Bonjour,
Ce jour, un livreur est venu sonné chez moi, jusqu'ici tout va bien. Je suis alerté par l'application SOMFY. Le livreur contourne ensuite mon logement et passe dans...
J'ai fait le test. Effectivement en passant en SD cela semble fonctionner. Je vais jouer sur les réglages pour affiner car le SD ce n'est pas top quand même.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l'installation de ma camera indoor avec l'adresse mac suivante :
b0411d2a3c6d agje
Tout se déroule correctement, mais à la fin c'est...
Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes vidéos dans médiathèque ni regarder une vidéo en même temps qu'une alarme.
J'ai un bon débit Wifi pour ma caméra, le signal...
Depuis 12h34 ce jour, je ne parviens plus à utiliser ma caméra extérieure.
Mon système fonctionne, caméra intérieure ok. Le reste aussi.
Par contre ce midi j'ai reçu une...
Bonjour Benoit,
Vous ne pouvez pas accéder aux images plus récentes car elles sont justement en train d'être enregistrées, comme le message l'indique.
À l'heure actuelle...