Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pourquoi certains événements ne sont pas enregistrés dans la médiathèque ?

Bonjour,
Ce jour, un livreur est venu sonné chez moi, jusqu'ici tout va bien. Je suis alerté par l'application SOMFY. Le livreur contourne ensuite mon logement et passe dans mon jardin pour déposer un colis (là je ne suis pas content, mais vous n'y êtes pour rien).
Par contre, si j'ai bien été alerté par ma caméra entrée, la séquence n'apparait pas dans la médiathèque (mais je peux me déplacer à 14h15 environ pour voir ce qui a été enregistré). L'autre séquence apparaît bien dans la caméra jardin.
A l'inverse, j'ai dans ma médiathèque la séquence de la fermeture de porte à 8h30 alors que la personne reste beaucoup moins de temps devant la caméra.Ce n'est pas une question de sensibilité puisque je reçois bien l'alerte et le mouvement est correctement détecté.
Autre chose, j'ai configuré une synchronisation avec Dropbox. Pour le test j'ai bien une image de la caméra jardin, une autre de la caméra intérieure salon, mais rien de la caméra entrée !?
Cette caméra a-t-elle un défaut ? l'adresse mac de cette caméra : 0076B1072A09.

benoit V.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous exécuter un test supplémentaire? Veuillez baisser la qualité vidéo de vos 3 caméras en SD, vous activez votre alarme et vous passez devant toutes vos caméras.

    Suite à ça vous relevez la date et l'heure du test et vous regardez si vous avez la possibilité de visualiser l'ensemble des vidéos enregistré, si cela n'aboutit pas il faudrait connecté votre caméra entrée sous un autre réseau en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Bonne journée,

    benoit V.

    J'ai fait le test. Effectivement en passant en SD cela semble fonctionner. Je vais jouer sur les réglages pour affiner car le SD ce n'est pas top quand même.
    Merci de votre aide.