Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi certains événements ne sont pas enregistrés dans la médiathèque ?

Bonjour,
Ce jour, un livreur est venu sonné chez moi, jusqu'ici tout va bien. Je suis alerté par l'application SOMFY. Le livreur contourne ensuite mon logement et passe dans mon jardin pour déposer un colis (là je ne suis pas content, mais vous n'y êtes pour rien).
Par contre, si j'ai bien été alerté par ma caméra entrée, la séquence n'apparait pas dans la médiathèque (mais je peux me déplacer à 14h15 environ pour voir ce qui a été enregistré). L'autre séquence apparaît bien dans la caméra jardin.
A l'inverse, j'ai dans ma médiathèque la séquence de la fermeture de porte à 8h30 alors que la personne reste beaucoup moins de temps devant la caméra.Ce n'est pas une question de sensibilité puisque je reçois bien l'alerte et le mouvement est correctement détecté.
Autre chose, j'ai configuré une synchronisation avec Dropbox. Pour le test j'ai bien une image de la caméra jardin, une autre de la caméra intérieure salon, mais rien de la caméra entrée !?
Cette caméra a-t-elle un défaut ? l'adresse mac de cette caméra : 0076B1072A09.

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous exécuter un test supplémentaire? Veuillez baisser la qualité vidéo de vos 3 caméras en SD, vous activez votre alarme et vous passez devant toutes vos caméras.

    Suite à ça vous relevez la date et l'heure du test et vous regardez si vous avez la possibilité de visualiser l'ensemble des vidéos enregistré, si cela n'aboutit pas il faudrait connecté votre caméra entrée sous un autre réseau en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    J'ai fait le test. Effectivement en passant en SD cela semble fonctionner. Je vais jouer sur les réglages pour affiner car le SD ce n'est pas top quand même.
    Merci de votre aide.

    Haut de page