Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment installer une camera indoor avec un nouveau compte ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l'installation de ma camera indoor avec l'adresse mac suivante :
b0411d2a3c6d agje
Tout se déroule correctement, mais à la fin c'est indiqué que la camera est déjà sur un autre compte.

merci de votre aide

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
1
214 / 750
points
Code postal:
59210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut qu'un Yellow intervienne sur le serveur.
    Patientez, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous m'envoyer en photo l'adresse MAC de votre caméra ?

    Car je ne vois aucune installation via l'adresse MAC que vous avez écrit.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La voici. J'ai testé l'installation via android et Ios. Même sanction :-(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Benoit,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran du message qui apparaît lors de l'installation de la caméra?

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photo

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Benoit,

    La caméra n'est plus installée, pouvez-vous nous envoyer l'adresse MAC de la caméra qui apparaît sur la box?

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne comprends pas. Quelle adresse mac sur la box ? quelle box ?
    J'ai déjà envoyé une photo dans ce fil avec l'adresse mac de la camera.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Benoît,

    L'adresse MAC de votre caméra qui remonte sur l'interface de votre box internet.
    Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, veuillez nous envoyer plusieurs captures écrans de l’interface de votre box internet.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas plus clair. Je ne peux pas retrouver l'adresse mac sur l'interface de cette caméra puisqu'elle ne s'installe pas sur le système.

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc on laisse tomber mon problème ?
    Je balance ma caméra ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit

    si ça peut vous aider, l'adresse mac se trouve généralement sur une étiquette apposée sur la caméra. On peut parfois la retrouver sur l'emballage.

    Bonne journée !

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, mais j'ai déjà donné la photo de l'étiquette de l'adresse mac (b0411d2a3c6d agje) plus tôt. Il n'y a pas d'adresse sur la boite qui contenait la caméra et je ne comprends pas ce que je peux donner d'autres. Je ne peux rien donner vis à vis de l'interface somfy car caméra non installée (c'est ça le problème) ni via ma configuration internet pour la même raison : pas de caméra installée, pas d'adresse IP, pas de mac adresse visible :-(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Benoit,

    Non il ne s'agit pas de l'adresse MAC sur votre caméra mais celle qui ressort sur l'interface de votre box internet.

    L'interface ou vous avez la possibilité de modifier (la clé sécurité, le WPA, réseau 5Ghz, 2,4Ghz, etc...) de votre box internet. Il faudrait nous envoyer des captures écrans, car je répète cette caméra ne remonte pas sur nos serveurs.

    Si vous n'y arrivez toujours pas nous allons procéder au retour SAV de votre caméra, c'est pourquoi je me permets de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Code postal:
    59210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous envoie ça, mais par mail si possible ou en message privé (je ne souhaite pas afficher mon IP et ma mac adresse en public). Par contre je doute que ce soit l'origine du problème car mes autres caméra (une intérieure, et deux externes) fonctionnent très bien. À quelle adresse puis-je envoyer ces informations ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Benoit,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique