Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer une camera indoor avec un nouveau compte ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l'installation de ma camera indoor avec l'adresse mac suivante :
b0411d2a3c6d agje
Tout se déroule correctement, mais à la fin c'est indiqué que la camera est déjà sur un autre compte.

merci de votre aide

benoit V.
benoit V.

benoit V.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut qu'un Yellow intervienne sur le serveur.
    Patientez, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Benoit,

    Pouvez-vous m'envoyer en photo l'adresse MAC de votre caméra ?

    Car je ne vois aucune installation via l'adresse MAC que vous avez écrit.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    La voici. J'ai testé l'installation via android et Ios. Même sanction :-(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Benoit,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran du message qui apparaît lors de l'installation de la caméra?

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    Maud F.
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    Equipe

    Benoit,

    La caméra n'est plus installée, pouvez-vous nous envoyer l'adresse MAC de la caméra qui apparaît sur la box?

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    Je ne comprends pas. Quelle adresse mac sur la box ? quelle box ?
    J'ai déjà envoyé une photo dans ce fil avec l'adresse mac de la camera.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Benoît,

    L'adresse MAC de votre caméra qui remonte sur l'interface de votre box internet.
    Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, veuillez nous envoyer plusieurs captures écrans de l’interface de votre box internet.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    Ce n'est pas plus clair. Je ne peux pas retrouver l'adresse mac sur l'interface de cette caméra puisqu'elle ne s'installe pas sur le système.

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    Donc on laisse tomber mon problème ?
    Je balance ma caméra ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    si ça peut vous aider, l'adresse mac se trouve généralement sur une étiquette apposée sur la caméra. On peut parfois la retrouver sur l'emballage.

    Bonne journée !

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    Merci Jean-Luc, mais j'ai déjà donné la photo de l'étiquette de l'adresse mac (b0411d2a3c6d agje) plus tôt. Il n'y a pas d'adresse sur la boite qui contenait la caméra et je ne comprends pas ce que je peux donner d'autres. Je ne peux rien donner vis à vis de l'interface somfy car caméra non installée (c'est ça le problème) ni via ma configuration internet pour la même raison : pas de caméra installée, pas d'adresse IP, pas de mac adresse visible :-(

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Benoit,

    Non il ne s'agit pas de l'adresse MAC sur votre caméra mais celle qui ressort sur l'interface de votre box internet.

    L'interface ou vous avez la possibilité de modifier (la clé sécurité, le WPA, réseau 5Ghz, 2,4Ghz, etc...) de votre box internet. Il faudrait nous envoyer des captures écrans, car je répète cette caméra ne remonte pas sur nos serveurs.

    Si vous n'y arrivez toujours pas nous allons procéder au retour SAV de votre caméra, c'est pourquoi je me permets de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    benoit V.
    benoit V.

    benoit V.

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    Bonjour,
    Je vous envoie ça, mais par mail si possible ou en message privé (je ne souhaite pas afficher mon IP et ma mac adresse en public). Par contre je doute que ce soit l'origine du problème car mes autres caméra (une intérieure, et deux externes) fonctionnent très bien. À quelle adresse puis-je envoyer ces informations ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Benoit,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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