Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 01/02/2018

  • 20 questions posées
  • 37 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mot de passe application Tahoma By Somfy ?

    Bonjour, Ayant oublié l'ancien mot de passe LivIN et n'ayant plus l'application je ne peux pas m'identifier dans l'application Tahoma. Quand je demande un nouveau mot de passe...
    fred V.
    fred V.

    fred V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Cela provient sans doute d'un problème au niveau des serveurs Somfy.
  • Perte Liaison sirène extérieure Protexiom

    Bonjour, Depuis un gros orage j'ai un défaut "perte liaison sirène" qui apparait régulièrement. J'ai changé les piles, fais un appui sur "PROG". Je peux acquitter le défaut...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Bonjour, Merci Jean-Luc pour votre aide et la proposition de changement de piles de la centrale. Je n'ai plus eu de défaut "perte liaison sirène". Mon problème semble...
  • Perte Liaison sirène extérieure Protexiom

    Bonjour, Depuis un gros orage j'ai un défaut "perte liaison sirène" qui apparait régulièrement. J'ai changé les piles, fais un appui sur "PROG". Je peux acquitter le défaut...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Merci pour votre réponse. Je procèderai dans 2 ou 3 jours au changement des piles et je donnerai une réponse sur le forum. Cordialement. Michel.
  • Perte Liaison sirène extérieure Protexiom

    Bonjour, Depuis un gros orage j'ai un défaut "perte liaison sirène" qui apparait régulièrement. J'ai changé les piles, fais un appui sur "PROG". Je peux acquitter le défaut...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse rapide. Mes piles de centrale ont 1 an. Vous pensez qu'il faut déjà les changer? Cordialement. Michel.
  • Code installateur Alarme Protexiom perdu ?

    Bonjour, Je ne retrouve plus mon code installateur pour mon alarme Protexiom. Existe-t-il une solution pour le récupérer? Merci, Cordialement. Michel.
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses rapides. J'ai heureusement retrouvé mon code installateur ! Ouf ! Cela m'a évité de faire une RàZ et de tout reparamétrer...
  • Comment connecter un détecteur de fumée à une Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter un détecteur de fumée Détecteur de fumée pour Protexiom, Protexial et ASR, et je possède une box Tahoma V2. Je ne trouve pas comment connecter ce...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Merci à tous (Jacky et Guillaume) pour vos réponses. Je viens de solutionner le problème. Il fallait en fait que j'aille dans la fenêtre Configuration et que je sélectionne...
  • Comment connecter un détecteur de fumée à une Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter un détecteur de fumée Détecteur de fumée pour Protexiom, Protexial et ASR, et je possède une box Tahoma V2. Je ne trouve pas comment connecter ce...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Bonjour, Merci Jacky pour votre nouvelle réponse. J'ai essayé en RTS, mais je ne trouve pas de détecteur à associer. Même lorsque je passe par RTS autre il n'y a que des...
  • Comment connecter un détecteur de fumée à une Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter un détecteur de fumée Détecteur de fumée pour Protexiom, Protexial et ASR, et je possède une box Tahoma V2. Je ne trouve pas comment connecter ce...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Le capteur que j'ai acheté est "rond", sa référence est 2400443. J'ai fait plusieurs fois l'essai et ça...
  • Défaut Piles Transmetteur

    Bonjour, j'ai un message SMS de mon alarme Protexiom GSM qui me dit "Piles faibles Transmetteur 625214". Avant de tout démonter et surtout d'être sur d'avoir le bon matériel...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Cordialement. Michel.
  • Inversion montée descente volet roulant

    Bonsoir, En voulant modifier la position My sur un volet roulant à l'aide d'une télécommande Télis 1 (ce volet est alimenté à travers un micromodule Somfy) j'ai inversé le sens...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    Bonjour, En fait depuis ma manipulation "hasardeuse" sur ma télécommande tout a été inversé, même sur la Tahoma. Je pense que effectivement en inversant les fils sur le module...
Haut de page