Bonjour,
Depuis un gros orage j'ai un défaut "perte liaison sirène" qui apparait régulièrement. J'ai changé les piles, fais un appui sur "PROG". Je peux acquitter le défaut...
Bonjour Diane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Et il y a encore bien plus pertinent que ca ! Se donner la peine de lire sa notice, par ex !
Si vous avez égaré votre notice dites-nous-le on vous posera ici un lien vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de fumée Détecteur de fumée pour Protexiom, Protexial et ASR, et je possède une box Tahoma V2. Je ne trouve pas comment connecter ce...
Merci à tous (Jacky et Guillaume) pour vos réponses.
Je viens de solutionner le problème. Il fallait en fait que j'aille dans la fenêtre Configuration et que je sélectionne...
Bonjour,
j'ai un message SMS de mon alarme Protexiom GSM qui me dit "Piles faibles Transmetteur 625214". Avant de tout démonter et surtout d'être sur d'avoir le bon matériel...
Bonsoir,
En voulant modifier la position My sur un volet roulant à l'aide d'une télécommande Télis 1 (ce volet est alimenté à travers un micromodule Somfy) j'ai inversé le sens...
Bonjour,
J'ai reçu en juin dernier un thermostat connecté en SAV. (a cette époque de l'anné je n'avais plus besoin de chauffage et j'ai du coup un peu trainé pour installer le...
Merci Sébastien.
Il me reste 2 questions :
-comment le supprimer de mon compte Somfy.fr dans la partie "déclaration en garantie"
-et comment enregistrer celui reçu en SAV...
Bonjour,
Sur mon application smartphone les équipements ont disparu, alors que sur l'application sur PC tout est OK.
Comment faire pour remédier à ce problème?
Merci pour...
Mon thermostat connecté filaire passe tout seul en mode manuel. Il faut donc que je le remette en mode automatique tous les jours pour pouvoir gérer correctement mon mode nuit...
Bonjour Nicolas,
Oui merci pour votre retour,
J'ai bien pu prendre contact avec l'assistance technique et un retour SAV est organisé.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
Mes volets roulants sont équipés de micro-modules de commande (utilisés avec une Tahoma).
Je voudrais commander certains de mes volets avec une télécommande Smoove...
Bonjour,
j’ai pu supprimer le module et l icône puis recréer une nouvelle icône et aouter mon nouveau module et tout refonctionne comme avant. Merci pour votre aide...