Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain B.
A propos
Ancien ingénieur chargé de l'étude et de la création de bancs d'essais, je reste passionné par l'informatique et la domotique
Bonjour, depuis déjà plusieurs semaines le voyant de ma Somfy One reste allumé en bleu fixe. J'ai essayé beaucoup de choses : Pression sur Reset pendant 20s, Pression sur setup...
Alain,
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de...
Bonjour, j'ai intégré une motorisation de portail Somfy Exavia 500 dans ma box Tahoma Serenity. Tout fonctionne sauf que je dois demander la fermeture du portail pour qu'il...
Sur ma Tahoma Serenity j'ai programmé des sénaris d'alarme qui ferment les volets à la mise sous surveillance et les ouvrent à l'arrêt de surveillance. Au début tout...
Bonjour Alain
Je connais la procédure mais je voulais être certain qu'on parlait bien de la même chose !
Il n'y a pas de raison que ça ne marche plus.
Vous pouvez...
Ma camera est bien reconnu dans l'interface Tahoma et je peux ouvrir le rideau et regarder la video mais je ne peux pas démarrer la protection sauf en utilisant Somfy Protect et...
Bonjour Alain,vous trouverez plus de réponses aux liens ci-dessous :Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?Comment fonctionnent les équipements...