Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ effectuée sur la Tahoma mon détecteur incendie IO ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et j'essai en vain de le reconfigurer mais impossible...
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ effectuée sur la Tahoma mon détecteur incendie IO ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et j'essai en vain de le reconfigurer mais impossible...
Merci Vanessa, toutefois cela ne marche pas. J’ai effectué les deux séries de trois bip et lancé la recherche mais l’appareil n’est pas trouvé. Je ne sais plus comment faire...
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ effectuée sur la Tahoma mon détecteur incendie IO ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et j'essai en vain de le reconfigurer mais impossible...
Merci pour votre réponse toutefois impossible de le réinitialiser à chaque fois que j’appui sur test c’est la série de 3 bio qui se lance et ce même si je laisse enfoncé le...
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les...
Bonjour,
Même problème que pour Thibaut.
Pouvez-vous svp m'aider ? C'est quand même étrange que le problème reviennent régulièrement sur le forum suite à vos MAJ des soucis...
Bonjour,
J'ai mon pont Hue qui est associé à Tahoma avec des ampoules présentes dans tahoma. Depuis cette association j'ai ajouté à Hue de nouvelles ampoules mais je ne les...
Bonjour,
Suite a des bugs ampoules Hue, j'ai supprimé mon pont Hue depuis ma box tahoma.
Je tente d'ajouter à nouveau mon pont Hue sans succès.
Pourriez-vous svp m'aider?
Je...
Bonjour,
Suite a des bugs ampoules Hue, j'ai supprimé mon pont Hue depuis ma box tahoma.
Je tente d'ajouter à nouveau mon pont Hue sans succès.
Pourriez-vous svp m'aider?
Je...
Bonjour,
J'ai un pont HUE de première génération qui fonctionne très bien depuis plusieurs années avec ma box Tahoma. Or, depuis quelques mois, Tahoma ne retrouve plus les...
Bonjour,
Suite a des bugs ampoules Hue, j'ai supprimé mon pont Hue depuis ma box tahoma.
Je tente d'ajouter à nouveau mon pont Hue sans succès.
Pourriez-vous svp m'aider?
Je...
Bonjour,
Suite a des bugs ampoules Hue, j'ai supprimé mon pont Hue depuis ma box tahoma.
Je tente d'ajouter à nouveau mon pont Hue sans succès.
Pourriez-vous svp m'aider?
Je...