Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ effectuée sur la Tahoma mon détecteur incendie IO ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé et j'essai en vain de le reconfigurer mais impossible...
Bonjour,
J'avais fais couplé mon récepteur par l'installateur du portail il y a 1 ans et suite à une surtension le disjoncteur à principal à sauter pendant un certain temps...
Merci pour vos réponses.
Le récepteur fonctionne bien car la led verte esr bien active, de plus le clic se fait bien entendre lors de l’appui sur l’icône de mon téléphone...
Bonjour je viens d'acheter un détecteur incendie IO sur le site de somfy. j'ai bien reçu l'objet mais constate que l'état de la pile fournie de base n'est qu'à 50%. Normal ça...
Bonjour, depuis la fin de journée ma box est bloquée led rouge et il m'est impossible de me connecter sur l'url tahomalink. Comment puis-je faire ?
D'avance merci.
Bonjour,
J'ai installé 3 borne Philipps Hue Pedestal récemment et je constate que de temps en temps elles s'allument toutes seule (je précise qu'il n'y a pas eu de coupure de...
Bonjour Yves,
Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du support de la société Phillips qui sera le plus a-même de vous renseigner dans votre dépannage.
Bonne...
Bonjour, depuis ce matin un point d'exclamation est apparu sur un de mes 8 volets. Le motif d'erreur est "votre équipement à rencontré un obstacle", ceci alors que le volet est...