Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec un détecteur de mouvement extérieur qui renvois un message Piles faibles même après changement de piles.
Je possède 3 détecteurs de mouvements...
Bonjour, j’ai le même soucis avec un détecteur de fumée protexiom, il me met constamment un défaut pile faible alors que je remplace les piles.. comment avez vous soldé le...
Bonjour,
Je n ai jamais réussi à connecter la caméra depuis son achat. Elle peut se connecter avec un câble ethernet, elle reconnaît le réseau wifi mais dès que je retire le...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure...
Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure...
Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure...
Si...c'est censé être ma sirène intérieure. J'avais acheté un pack Pack alarme Protexiom Hiver GSM et RTC video sur SOMFY en promo...J'ai une centrale et ça, qui doit être ma...