Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n ai jamais réussi à connecter la caméra depuis son achat. Elle peut se connecter avec un câble ethernet, elle reconnaît le réseau wifi mais dès que je retire le...
Je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale avec l'application Somfy par contre, j'y arrive en passant par la page safari de mon iphone.
J'ai bien ouvert les ports...
Bonjour Arnaud,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure...