Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor se déconnecte du wifi plusieurs fois par jours.
Le Wifi est bien opérationnel avec séparation du 2,4 et 5 GHz.
L’adresse Mac de ma caméra est...
Normalement pas de problème particulier avec cette box.
Pour savoir si c'est un problème de conflit avec les autres matériels connectés (Pas assez de débit pour l'ensemble)...
Bonjour,
J’envisage de couper mon wifi quotidiennement pendant quelques heures pour 2 raisons:
1. Economies d’énergie
2. Automatiser la coupure / réactivation permettrait...
Bonjour Jacky,
Merci d‘avoir pris le temps de me répondre un 15 Août!
Pour les économies d‘énergie, je suis d‘accord.
Je comprends aussi la liste des contraintes...
Bonjour,
Après plusieurs déclenchements intempestifs de mon alarme « Home Alarm Advanced », je me pose plusieurs questions, j’aurais besoin de votre aide.
1. Lorsque la...
La croissance n'est plus là, comme vous y allez ? 2023 = >14%.
Pour les nouvelles gammes d'alarme, ok, je ne suis pas très fan. Mais selon les tops contributeurs référents...
Bonjour,
J’ai une tahoma switch installée dans ma maison pour piloter plusieurs appareils.
Ma box wi-fi est en panne, est-ce que les scénarios que j’ai paramétré continuent...