Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor se déconnecte du wifi plusieurs fois par jours.
Le Wifi est bien opérationnel avec séparation du 2,4 et 5 GHz.
L’adresse Mac de ma caméra est...
Bonjour,
J’envisage de couper mon wifi quotidiennement pendant quelques heures pour 2 raisons:
1. Economies d’énergie
2. Automatiser la coupure / réactivation permettrait...
Bonjour Jacky,
Merci d‘avoir pris le temps de me répondre un 15 Août!
Pour les économies d‘énergie, je suis d‘accord.
Je comprends aussi la liste des contraintes...
Bonjour,
Après plusieurs déclenchements intempestifs de mon alarme « Home Alarm Advanced », je me pose plusieurs questions, j’aurais besoin de votre aide.
1. Lorsque la...
Merci pour votre réponse.
Ok, alors c’est plus clair, mais comme vous avez répondu oui à:
« 2. Dans l’hypothèse où je ne suis pas à mon domicile et que la sirène se...
Bonjour,
Après plusieurs déclenchements intempestifs de mon alarme « Home Alarm Advanced », je me pose plusieurs questions, j’aurais besoin de votre aide.
1. Lorsque la...
Bonjour Le Coyote,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, donc si je vous suis correctement, dans le cas ou j’ai une panne wifi et je suis loin de chez moi, il suffit...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour, suite à déclenchements intempestifs malgré calibrage, je pense que certains capots n’appuient pas suffisamment sur le bouton jaune...
Bonjour, je suis à la recherche de 4 capots intellitag (fermeture non détectée). Leroy Merlin ne les fournit pas en pièces détachées. Pourriez-vous m’aider?
Merci par avance...
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe le essayé d’erreur, j’ai supprimé et re essayer à plusieurs reprise mais ce message revient toujours!
Pourriez vous m’aider svp
Je...
Je suis dans la même situation, je viens de perdre 8h à essayer d'installer ce produit cet après-midi/soir, c'est jute incroyable. Le vendeur de Leroy Merlin s'est moqué de moi...