Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'utilise jeedom via ma box connexoon pour contrôler mes volets. Sur l'un de mes volets, lorsque je lui donne l'ordre de se mettre en position "fermé", il reste...
Bonjour,
J’ai le message « too many requests » en essayant de connecter mon système domotique aux api somfy.
Quel est l’intervalle de temps à attendre pour pouvoir y...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/". J'ai le message "Une erreur s'est produite. (Le...
Bonjour Sébastien,
vous ne pouvez pas vous connecté a Tahomalink.com car vous possédez un connexoon. il vous faut donc l'application connexoon pour faire le paramétrage de...