Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier (de retour d'une absence assez longue), ma box Tahoma (v2) ne se connecte plus à Somfy protect et les scénarios ne permettent donc plus d'activer ou...
Merci, je viens de supprimer appairage, mais je ne trouve plus comment le refaire (Tahoma switch donc uniquement l'application sur Android)
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,
Ma Tahoma clignote en rouge depuis quelques jours.
C'est étrange car elle est bien connectée à Internet et je peux lancer des scénarios et utiliser mes appareils...
Bonjour,
J'ai installé 3 détecteurs de fumée Somfy (d'origine), Je les ai installé via l'application Somfy protect et tout fonctionne correctement.
Mais je n'arrive pas à les...
Bonjour,
J'ai installé 3 détecteurs de fumée Somfy (d'origine), Je les ai installé via l'application Somfy protect et tout fonctionne correctement.
Mais je n'arrive pas à les...
Bonjour MC,
Je ne saurais vous répondre, il s'agit des détecteurs de fumée d'origine de Somfy.
"Somfy - Détecteur de fumée Somfy Protect"
Lien sur le modèle:
https...
Bonjour,
J'ai un box Tahoma et j'ai acheté un prise TBK69. Une des rares prises radiocommandée compatible sans adaptateur avec les prises Suisses......
Ce modèle doit...
Hello,
Merci de la réponse, je précise: c'est une prise compatible Z-Wave.
J'ai l'adaptateur Z-Wave sur ma box et la prise est correctement reconnue et pilotée. Par contre...
Bonsoir,
Je souhaite faire la programmation smart suivante:
1)
Allumez des lumières lorsque mon capteur Sunis est en dessous de 200 lux : OK tout fonctionne
Mais
2)...
Merci pour vos réponses, effectivement il semble qu'il n'y a pas de solutions à ma question, dommage.
Voilà une fonction qui sera intéressante à rajouter.
Avec un plus...
Bonjour’
Je viens de faire la mise à jour de la tahoma. Quand je me connecte je tombe sur la page en pj et je ne peux plus rien faire. J’ai rebooter tahoma et iPad mais cela...
Bonjour’
Je viens de faire la mise à jour de la tahoma. Quand je me connecte je tombe sur la page en pj et je ne peux plus rien faire. J’ai rebooter tahoma et iPad mais cela...
Même problème de bug sur l'application Tahoma Iphone après une mise à jour effectuée ce week-end.
Dès qu'on rentre sur l'apps on se fait éjecter après quelques secondes...