Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier (de retour d'une absence assez longue), ma box Tahoma (v2) ne se connecte plus à Somfy protect et les scénarios ne permettent donc plus d'activer ou...
Bonjour,
Ma Tahoma clignote en rouge depuis quelques jours.
C'est étrange car elle est bien connectée à Internet et je peux lancer des scénarios et utiliser mes appareils...
Bonjour,
J'ai installé 3 détecteurs de fumée Somfy (d'origine), Je les ai installé via l'application Somfy protect et tout fonctionne correctement.
Mais je n'arrive pas à les...
Bonjour,
J'ai un box Tahoma et j'ai acheté un prise TBK69. Une des rares prises radiocommandée compatible sans adaptateur avec les prises Suisses......
Ce modèle doit...
Bonjour Pierre-Henri,Cette fonctionnalité ne sera pas compatible avec Tahoma, pour rappel seuls les équipements qui se trouvent dans la liste de compatibilité TaHoma (voir lien...
Bonsoir,
Je souhaite faire la programmation smart suivante:
1)
Allumez des lumières lorsque mon capteur Sunis est en dessous de 200 lux : OK tout fonctionne
Mais
2)...
Bonjour
Il y a beaucoup de choses qui manquent :
+ La possibilité de poser des temps d'arrêt dans les scénarios (exemple: je ferme le volet 1, j'attends 2 minutes et je...
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de revendeur en Suisse pour le capteur de soleil extérieur de Somfy.
https://boutique.somfy...
Bonjour,
Vous devriez trouver cet accessoire sur des sites web spécialisés qui livre dans toute l'Europe.
Cherchez bien sur Google, c'est votre ami.
Notre déontologie nous...