Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Orange souhaite que je passe à la live Box 6, quelles sont les étapes pour reconnecter ma TaHoma à ma nouvelle box?
Merci pour votre retour
Bonne journée
Merci,
Bonjour
Il ne faut garder sur la box que le réseau 2,4 Ghz. Il faudra remettre le même SSID et la même clé wifi.
Normalement, c'est tout.
Bonne journée.
Bonjour,
En mode scenario soir séjour le volet ne se ferme le soir le volet ne détecte pas le signal de la TaHoma pour se fermer il faut que je le ferme avec la télécommande...
Bonjour
Le volet a déjà fonctionné avec la TaHoma (v1) car c’est le soir en mode scénario qu’il ne se ferme pas !
( comme expliqué dans le premier message qui me semble très...
Bonjour Sébastien,
Il s'agit de moteur RTS sur lesquel je vois que trés peu d'informations au travers de Tahoma.
Je vous invite a le remettre a zéro , a le reprogrammer, et a...
Bonjour
J'ai eu le même problème que Philippe B et suivi ses infos. ça a marché nickel pour moi aussi avec Tahomalink. Dommage que SOMFY ne prévienne pas Merci pour les infos...
je dois supprimer un récepteur de volet RTS de ma TAHOMA mais je n'ai pas de télécommande associé
est ce qu'un Yellow peut supprimer la commande " ne pas utiliser" à distance...