Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En mode scenario soir séjour le volet ne se ferme le soir le volet ne détecte pas le signal de la TaHoma pour se fermer il faut que je le ferme avec la télécommande...
Bonjour
Le volet a déjà fonctionné avec la TaHoma (v1) car c’est le soir en mode scénario qu’il ne se ferme pas !
( comme expliqué dans le premier message qui me semble très...
Bonsoir
Mon volet salle à manger ne se ferme pas de temps en temps quand je l’ouvre le matin avec la télécommande, je pense.
Code pin / 1209-7137-3494
Merci
Bonne soirée
Bonjour,
Il semblerait que j’ai un problème avec les scénarios personnels. Certains se lancent alors qu’ils ont été désactivés.
Comme s’ils étaient gardé dans une espèce de...
Bonjour ,
Après réflexion je pense que les problèmes de scénarios sont apparus après le changement d heure!
La box ne serait pas à la nouvelle heure!!!
Code pin...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Tahoma, mon lanceur de scénario ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur un bouton, le scénario semble se lancer, mais il ne se passe...