Cette question a été résolue
Bonjour,
Je souhaite contacter un Yellow pour désactiver mon ancienne box Tahoma et activer une nouvelle, en passant sur ce forum.
Merci
Bonjour,
veuillez remplir le formulaire (voir ce lien): http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvel...
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
57% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Bdd a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique