Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Contacter un Yellow ?

Bonjour,

Je souhaite contacter un Yellow pour désactiver mon ancienne box Tahoma et activer une nouvelle, en passant sur ce forum.

Merci

Bdd
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    veuillez remplir le formulaire (voir ce lien): http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvel...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Bonjour,
    Je recherche un Yellow?
    Suite à un changement de box SFR , j'ai réinitialisé IP du transmetteur centrale Somfy OK.
    J'ai bien accès en local à mon alarme OK
    .Impossible en extérieur avec iphone de me connecter, il y-a bien centrale en cour pendant environ 10 secondes et une croix apparais rien. Merci de bien vouloir m'aider.
    PS: J'ai bien installé les ports 443 et 80.
    Avant le changement de box c'étais OK.
    Franz

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franz,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Bonjour Gaëlle B,
    Le numéro est 504574 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franz,

    Les ports de votre alarme ne sont pas ouverts. S'ils sont présent dans votre box merci de les supprimer et de les ré ouvrir. Enfin, éteignez et rallumez la box internet.

    Bonne journée,

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Merci Gaëlle B
    J'ai fais comme demandé pour les ports 443 et 80 192.168.xxx mon IPhone a accès à la box 10 secondes environ et rien une croix. Je ne comprend pas, je suis donc toujours en attente Merci Franz. T

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franz,

    Pouvez vous débrancher et rebrancher votre box internet et votre centrale d'alarme. Car je ne vois toujours pas vos ports ouverts.

    Bonne journée,

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Bonjour Gaëlle,
    Dans pilotage de l'alarme et les automatismes, il y a comme un arobase avec une croix (Défaut serveur DNS ).
    Toujours pas d'accès en EXT et après avoir fait les manipulations. Merci
    Franz T

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Bonjour Gaëlle,
    Suite à ma réponse il y a 7 jours un complément avec mon antivirus Kaspersky ( https 443 est actif et http 80 est actif. Dans test port TCP ouvert ou fermé le 192.168.1xxx443 et le192.168.1xxx80 à huit clos les deux. Merci pour votre aide Franz T

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

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    Bonjour Gaëlle,
    J'ai l'alarme Somfy depuis 2010,elle a toujours bien fonctionner en locale et en Ext vraiment content mais depuis que j'ai changer de box SFR la galère ne fonctionne uniquement en locale. En EXT ( connexion à la centrale pendant environ 10 secondes et échec de connexion une croix) .Il y a vraiment un problème .donc l'alarme quand je pars est à l'arrêt et ne sert à rien.!...Vu le Forum plusieurs fois mais rien?... Merci Gaëlle et je n'ai rien contre toi mais à SOMFY pour changement de BOX .......

    Sébatien H.
    Sébatien H.

    Sébatien H.

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    Bonsoir
    Mon volet salle à manger ne se ferme pas de temps en temps quand je l’ouvre le matin avec la télécommande, je pense.
    Code pin / 1209-7137-3494
    Merci
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sébastien,
    je ne comprend pas trop votre demande.
    pouvez vous m'en dire plus car vous me parler d'ouverture et de fermeture le matin.
    Bonne journée.

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