Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Contacter un Yellow ?

Bonjour,

Je souhaite contacter un Yellow pour désactiver mon ancienne box Tahoma et activer une nouvelle, en passant sur ce forum.

Merci

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    Bonjour,
    veuillez remplir le formulaire (voir ce lien): http://forum.somfy.fr/questions/1486638-activation-nouvel...

    Bonne journée,

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    Franz T.
    Franz T.

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    Bonjour,
    Je recherche un Yellow?
    Suite à un changement de box SFR , j'ai réinitialisé IP du transmetteur centrale Somfy OK.
    J'ai bien accès en local à mon alarme OK
    .Impossible en extérieur avec iphone de me connecter, il y-a bien centrale en cour pendant environ 10 secondes et une croix apparais rien. Merci de bien vouloir m'aider.
    PS: J'ai bien installé les ports 443 et 80.
    Avant le changement de box c'étais OK.
    Franz

    Bonjour Franz,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Franz T.
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    Franz T.

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    Bonjour Gaëlle B,
    Le numéro est 504574 merci

    Bonjour Franz,

    Les ports de votre alarme ne sont pas ouverts. S'ils sont présent dans votre box merci de les supprimer et de les ré ouvrir. Enfin, éteignez et rallumez la box internet.

    Bonne journée,

    Franz T.
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    Merci Gaëlle B
    J'ai fais comme demandé pour les ports 443 et 80 192.168.xxx mon IPhone a accès à la box 10 secondes environ et rien une croix. Je ne comprend pas, je suis donc toujours en attente Merci Franz. T

    Bonjour Franz,

    Pouvez vous débrancher et rebrancher votre box internet et votre centrale d'alarme. Car je ne vois toujours pas vos ports ouverts.

    Bonne journée,

    Franz T.
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    Bonjour Gaëlle,
    Dans pilotage de l'alarme et les automatismes, il y a comme un arobase avec une croix (Défaut serveur DNS ).
    Toujours pas d'accès en EXT et après avoir fait les manipulations. Merci
    Franz T

    Franz T.
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    Bonjour Gaëlle,
    Suite à ma réponse il y a 7 jours un complément avec mon antivirus Kaspersky ( https 443 est actif et http 80 est actif. Dans test port TCP ouvert ou fermé le 192.168.1xxx443 et le192.168.1xxx80 à huit clos les deux. Merci pour votre aide Franz T

    Franz T.
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    Bonjour Gaëlle,
    J'ai l'alarme Somfy depuis 2010,elle a toujours bien fonctionner en locale et en Ext vraiment content mais depuis que j'ai changer de box SFR la galère ne fonctionne uniquement en locale. En EXT ( connexion à la centrale pendant environ 10 secondes et échec de connexion une croix) .Il y a vraiment un problème .donc l'alarme quand je pars est à l'arrêt et ne sert à rien.!...Vu le Forum plusieurs fois mais rien?... Merci Gaëlle et je n'ai rien contre toi mais à SOMFY pour changement de BOX .......

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