Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Contacter un Yellow ?

Bonjour,

Je souhaite contacter un Yellow pour désactiver mon ancienne box Tahoma et activer une nouvelle, en passant sur ce forum.

Merci

Bdd
Bdd

Bdd

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour,
    Je recherche un Yellow?
    Suite à un changement de box SFR , j'ai réinitialisé IP du transmetteur centrale Somfy OK.
    J'ai bien accès en local à mon alarme OK
    .Impossible en extérieur avec iphone de me connecter, il y-a bien centrale en cour pendant environ 10 secondes et une croix apparais rien. Merci de bien vouloir m'aider.
    PS: J'ai bien installé les ports 443 et 80.
    Avant le changement de box c'étais OK.
    Franz

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franz,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    Le numéro est 504574 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franz,

    Les ports de votre alarme ne sont pas ouverts. S'ils sont présent dans votre box merci de les supprimer et de les ré ouvrir. Enfin, éteignez et rallumez la box internet.

    Bonne journée,

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Merci Gaëlle B
    J'ai fais comme demandé pour les ports 443 et 80 192.168.xxx mon IPhone a accès à la box 10 secondes environ et rien une croix. Je ne comprend pas, je suis donc toujours en attente Merci Franz. T

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franz,

    Pouvez vous débrancher et rebrancher votre box internet et votre centrale d'alarme. Car je ne vois toujours pas vos ports ouverts.

    Bonne journée,

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Dans pilotage de l'alarme et les automatismes, il y a comme un arobase avec une croix (Défaut serveur DNS ).
    Toujours pas d'accès en EXT et après avoir fait les manipulations. Merci
    Franz T

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Suite à ma réponse il y a 7 jours un complément avec mon antivirus Kaspersky ( https 443 est actif et http 80 est actif. Dans test port TCP ouvert ou fermé le 192.168.1xxx443 et le192.168.1xxx80 à huit clos les deux. Merci pour votre aide Franz T

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai l'alarme Somfy depuis 2010,elle a toujours bien fonctionner en locale et en Ext vraiment content mais depuis que j'ai changer de box SFR la galère ne fonctionne uniquement en locale. En EXT ( connexion à la centrale pendant environ 10 secondes et échec de connexion une croix) .Il y a vraiment un problème .donc l'alarme quand je pars est à l'arrêt et ne sert à rien.!...Vu le Forum plusieurs fois mais rien?... Merci Gaëlle et je n'ai rien contre toi mais à SOMFY pour changement de BOX .......

    Haut de page