Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour Jean-Sébastien
Effectivement j'ai entendu parlé de l'arrêt de la commercialisation suite à des problèmes.
J'espère effectivement que Somfy va résoudre mon problème ma...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour Jean-Sebastien,
J'ai réussi à trouver un revendeur qui a accepté de la retourner chez Somfy. J'espère que cette dernière va être réparé.
Le plus simple est de voir...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour
Ma serrure essai de verrouiller la porte ou la déverrouiller elle tourne il me semble dans le vide car elle n'entraîne pas le barillet et ensuite un voyant rouge...
Bonjour,
Suite à un changement de box, j'ai réinstaller ma serrure et lors du calibrage de fin de course ma serrure c'est mise en erreur. Je retire la batterie je la remets...
Bonjour
Merci pour votre retour mais comme indiqué dans mon poste j'ai déjà fait un reset pour la remettre aux paramètres usine. Cela n'a rien changé.
Cordialement
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma prise io sur ma Tahoma switch. J'ai le message un problème est survenue lors de l'ajout. Je l'ai reinitialiser plusieurs fois...
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma prise io sur ma Tahoma switch. J'ai le message un problème est survenue lors de l'ajout. Je l'ai reinitialiser plusieurs fois...
Bonsoir,
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec ma box tahoma car je ne peux plus accéder à mes têtes thermostatiques non plus. Est-ce qu'un yellow peut me contacter svp...
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma prise io sur ma Tahoma switch. J'ai le message un problème est survenue lors de l'ajout. Je l'ai reinitialiser plusieurs fois...
Bonjour,
Je n'arrive pas à reconnecter ma prise io sur ma Tahoma switch. J'ai le message un problème est survenue lors de l'ajout. Je l'ai reinitialiser plusieurs fois...
Bonjour,
Je n'arrive pas à positionner 30 secondes de temps d'ouverture de ma serrure Door Keeper dans sécurité.
Je le sélectionne mais la valeur ne reste pas enregistrée...
Bonjour,
Je viens d'acheter une enceinte sonos one et lorsque je veux l'ajouter dans l'application tahoma switch j'ai le message suivant :
Un problème est survenue lors de...
Merci pour la réponse par contre j'ai tous mes équipements de connecté sur ma Tahoma.
J'espère qu'il y a une autre solution que celle là sachant que ce n'est même pas sûr que...